5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait
Publié il y a 18 mois par Azor

3.0 étoiles sur 5 OK
J'en ai acheté 2 pour upgrader 2 PC vieillissant, il s'avère que le Notebook ne supporte pas 2Go, j'ai finalement mis les 2 dans l'autre PC, mais l'upgrade n'est dans ce cas pas significatif... J'aurais mieux fait de prendre 1 seule de 4Go... Tant pis... En plus j'ai jeter la boite donc je ne peux pas les renvoyer...
Sinon rien a dire, envoie rapide et...
Publié il y a 8 mois par Cyril V

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL6 Mémoire RAM DDR2 2 Go PC2-6400 800 MHz (Personal Computers)
J'ai installé très facilement 2 barrettes de 2 Go chacune sur mon "vieux" Mac 24" (early 2008) qui avait 1 Go de RAM par slot. La différence de stabilité du système et de la rapidité est vraiment manifeste (surtout avec des banques de son). Petit investissement pour booster une machine un peu essoufflée… (Attention mettre la même contenance par slot, donc 2X1Go ou 2X2 Go. Lire les infos données par Appel: à partir du menu "à propos de ce mac" aller > "mémoire" > "instructions de mise à niveau". Bien voir le type de machine.)
Reçue un jour plus tôt que prévu. A conseiller vraiment.

5.0 étoiles sur 5 ALLELUIA !!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL5 Mémoire RAM DDR2 2 Go PC2-5300 667 MHz (Personal Computers)
Depuis on passage sous mavericks mon imac de 2007 tirait la langue !!! là : il revit !! splendide !!
Livraison en 36 heures en plus.... que demande le peuple

5.0 étoiles sur 5 performance au rendez vous, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CL6 Mémoire RAM DDR2 4 Go PC2-6400 800 MHz (Personal Computers)
installé dans mon Imac j'ai retrouvé la rapidité et la puissance
le site du fabricant propose aussi l'utilitaire pour tester le pc et déterminer le module qui est compatible avec votre machine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
iMac avril 2008 iOS Mavericks, un module 4Go et un module 2Go, un peu plus plus fluide dans l'ensemble mais cela accélère Photoshop et Lightroom surtout, ce qui était mon but

5.0 étoiles sur 5 Tout bien, 8 février 2014
Sur un vieil iMac (2006), cette barrette ajoute parfaitement l'extension maximum possible pour ce modèle. J'ai remplacé une barrette 1Go d'origine et ajouté celle-ci de 2Go en laissant la seconde en place. Je suis au maximum des 3Go supporté par ce Mac de cette époque et la gestion du système est parfaite (testé avec un logiciel).

5.0 étoiles sur 5 Mémoire performante, 27 décembre 2011
Cette mémoire a très bien fonctionné pour le petit Notebook Asus Eee PC 1005HA. Après un petit tour dans le BIOS de l'ordinateur, le PC a bien reconnu les 2Go de mémoire à la place des 1Go livré de base avec l'ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 septembre 2013
Très satisfait de mon achat ! Installation simple et rapide qui a redonné un peu de souffle à mon imac 24" early 2008 !
Côté Amazon.. impeccable ! expédié très rapidement et bien emballé... Parfait

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 17 mai 2012
Produit conforme aux attentes, parfaitement reconnu par le système d'exploitation.
Les caractéristiques sont identiques à celles mentionnées sur l'annonce.
Module monté sur un EEEPC 1000H.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2013
Idéal pour mon macbook, 3 fois moins cher que chez mon distributeur habituel... Aucun soucis d'installation... Tout fonctionne. parfaitement.... Je le conseille aux utilisateurs de Macbook...

5.0 étoiles sur 5 parfait pour donner un peu d'air à mon Netbook Medion Akoya mini e1210, 2 août 2014
Cette barrette est parfaite pour donner un peu d'air à mon Netbook Medion Akoya mini e1210 en remplaçant la barrette orginale, me permettant de doubler la ram et d'installer windows 7 32 bits en remplacement du XP d'origine, maintenant que Microsoft a arreté le support. J'ai aussi ajouté un petit SSD et je peux booter et surfer plus rapidement surfer sur internet. L'installation a été très facile, il suffit de démonter les vis...