pour ranger le stylo tag,cette valisette est indispensable.
elle est solide,puisque ma fille l'a depuis déjà 6 mois et elle est en parfait état.Son système d'ouverture est bien étudié pour qu'on ne puisse pas se coincer les doigts.
le seul reproche que je puisse lui faire est qu'elle est un peu encombrante quand on y range un ou 2 livres seulement et que le dessus de la valisette est un peu bombé,par contre le stylo stylo est bien calé dans son emplacement.
on ne pourra pas y ranger tous les livres de la collection,malheureusement!!
le 17 novembre 2012
J'ai mis cette note parce que le produit correspond totalement à ce que j'attendais et que c'est super pratique.
Oui il n'est pas fait pour contenir tous les livres, mais en même temps quand on sors nous adulte on emporte pas non plus tout notre bibliothèque!
Bonne prise en main par l'enfant, mon fils de 4ans a tout de suite compris le but et le système et s'en sert tous les jours.
Et elle est assez robuste.
Je recommande pour tous les parents qui ballade avec leurs enfants!!!
le 3 avril 2010
Malette très pratique, exactement adaptée, un peu plus de place pour les livres serait bienvenue, même si un peu chère pour du plastique moullé
le 3 mai 2011
Accessoire très bien conçu (résistant et facile à ouvrir) et très utile pour ranger les livres et le crayon sans les abîmer
le 11 février 2012
Valise très utile lorsque l'on a le crayon et plusieurs livres très pratique pour tout ranger. Le seul point négatif c'est que pour faire une jolie valise elle est un peu bombé et elle serait encore plus pratique pour le rangement si elle était plate mais cela reste un détail. Je la conseil quand même à toutes les personnes qui ont le crayon et des livres
le 11 janvier 2009
ce n'est qu'une petite valise en plastique pour ranger les livres tag, mais sympa quand même.
le 21 décembre 2009
mes deux petits enfants 5 et 8 ans en rafolent mais à partir de six livres le style est plein dommage ! le second devrait être à motié prix !
le 28 janvier 2013
CETTE MALETTE EST TRES PRATIQUE ELLE PERMET DE RANGER LE STYLO TAG AINSI QUE 5 LIVRES. ON S EN SERT AUSSI POUR LES TRANSPORTER
le 6 janvier 2013
bien pensé cette petite malette ideale pour le transport des livres et du crayon tag surtout pour les voyages et resistante
le 2 août 2011
Très pratique pour le transport du stylo et des livres. Il y a aussi de la place pour mettre des écouteurs. A chaque voyage, il est hors de question que mon fils laisse son tag à la maison. C'est aussi bien pour notre tranquillité lors de longs trajets en voiture ou en train!