5.0 étoiles sur 5 Génial
D'une apparence simple le volant wii est trés maniable comme un vrai volant. Depuis que nous l'avons utiliser nous ne pouvons plus nous en passer. et c'est tellement plus marrant de voir la façon de "conduire" des enfants.
Publié le 17 février 2009 par hoofd yannick

3.0 étoiles sur 5 Bien
Nous avions commandé cet article pour jouer à des jeux de voiture mais finalement nous ne l'utilisons jamais car je crois qu'il est plus simple de jouer directement avec une manette ordinaire. Le fait d'avoir un volant ne change pas grand chose...
Publié il y a 12 mois par Petit Peggy

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 février 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii) (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Volant d'origine, 5 juillet 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ceci est le volant d'origine, le même qui est inclus avec le jeu Mario Kart. Très bonne prise en main. Parfaitement adapté à la Wiimote.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 21 mai 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
beaucoup plus reel et plus pratique que de tenir la wiimote a l horizontal. bon produit

5.0 étoiles sur 5 Un volant super réactif pour un jeu culte !!!!, 28 mai 2008
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le volant Wii wheel est indispensable pour jouer à mario kart. Il nous permet de prendre place dans les véhicules et rend le jeu beaucoup plus réaliste. Très bon répondant une pure merveille.

5.0 étoiles sur 5 Le volant Wii Wheel, le VRAI !, 10 septembre 2009
Mr. David GONCALVES "gdxs" (Langres, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même si avouons-le l'utilisation de cet accesoire ne révolutionne en rien l'utilisation de la WiiMote, il permet de s'immerger un peu plus dans une ambiance de course, encore plus vrai en mode multi-joueurs ne serait-ce que sur le jeu pour lequel il a été créé MARIO KART Wii. Mais on peut l'utiliser avec la majorité des jeux de conduite où les commandes sont très souvent similaire.
On peut trouver des accesoires de tierce-partie moins chers, mais de moins bonne qualité assurément !
Pas indispensable, mais très amusant et confortable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire., 11 mai 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le meilleur volant pour la wii, bonne prise en main, wiimote s'insère et se retire facilement. seul la dragonne nous gène car un peu trop courte pour ceux qui ont des grosses mains.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le volant d'origine, il est très simple d’utilisation et permet une bonne sensation de conduite. Accessoire très intéressant et indispensable.

5.0 étoiles sur 5 nickel !!, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit a fait le bonheur de mon neveu. Produit nickel, livré rapidement, je suis très satisfaite de cet achat. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article fonctionne très très bien avec ma wii. Il m'a permis de jouer pendant des heures, à peine recu. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Absolument rien à redire sur ce volant qui une fois essayé est adopté, d'ailleurs tout le monde le veut et non en avons acheté un 2ème !!!

ARRAY(0xa8c4dca8)

Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)