5.0 étoiles sur 5 cave à fromage tefal
Boite de bonne dimension, très pratique. Le filtre fonctionne parfaitement.
Les fromages ont un vieillissement excellent.
Très contente de cet achat
A recommander
Publié le 11 octobre 2009 par V. schmidt

3.0 étoiles sur 5 Simple boite.
Ne pas s'imaginer que l'on a là une cave a fromage a viellisement et une barriére aux odeurs.
Ca reste une simple boite, bien pratique certes pour rassembler son fromage, mais une simple boite quand meme.
Publié il y a 10 mois par XV du 64

5.0 étoiles sur 5 cave à fromage tefal, 11 octobre 2009
V. schmidt (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - Cave à Fromage Petit Modèle 32 X 19 cm à Filtre (Cuisine)
Boite de bonne dimension, très pratique. Le filtre fonctionne parfaitement.
Les fromages ont un vieillissement excellent.
Très contente de cet achat
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 31 décembre 2009
Les fromages au lait cru ont désormais le droit d'être à la maison ; avant c'était l'infection, grâce à cette cave plus d'odeur (sauf à l'ouverture bien sûr) et les fromages se conservent très bien. remarquable !

5.0 étoiles sur 5 fromages, et ce n'est pas tout, 20 septembre 2011
Très satisfait de ma 1ère boîte pour les fromages, j'ai récidivé pour le triptyque "oignon-ail-échalote" qui embaumaient la cuisine. Placés dans la fameuse boîte, dans un placard, à l'abri de la lumière et de la chaleur, ils se conservent au delà de tous mes espoirs et enfin, la cuisine respire! Et comme mon précédent commentaire n'a pas été publié: pas la peine d'acheter de suite la recharge en filtres à charbon, il y en a dans la boîte pour presque 3 ans d'utilisation!

5.0 étoiles sur 5 elle est magique !, 1 octobre 2010
Elle est magique ! Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avant de l'acheter ? Pratique, j'y mets toutes sortes de fromages, ils se conservent très bien, longtemps, et vraiment sans aucune odeur. Je n'ai qu'un seul regret c'est qu'elle ne soit pas plus grande pour y mettre encore plus de fromages, car même si nous ne sommes que deux, nous en mangeons encore plus maintenant, et comme ils se conservent très bien on aurait encore plus de choix. Juste un conseil, utiliser le plateau à plat, c'est plus pratique pour se servir et plus facile à nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 Plus d'odeurs !, 19 décembre 2009
abx42 (France) - Voir tous mes commentaires
Formidables boites à fromages qui suppriment les odeurs et s'empilent sans souci dans le frigo ! Je ne regrette plus ma cloche en verre. Un très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 janvier 2014
Taille idéale, le filtre retient toutes les odeurs.
Tefal fournit en plus des filtres pour une utilisation de 3 ans.

A acheter sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Super ..., 22 novembre 2010
Quelle différence dans le frigo: plus d'odeurs agressives en ouvrant la porte!
En plus les fromages se gardent très bien.
Que du plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Bien, quelques défauts, 9 août 2013
Boite pouvant contenir 4 fromages, pas plus. Elle trouvera sa place dans tous les réfrigérateurs. Le concept de filtrage (filtre intégré + filtre à charbon) st intéressant, mais il faut en accepter les défauts :
+/ Le couvercle ne passe pas au lave-vaisselle (le socle oui par contre, c'est le principal)
+/ Le prix des filtres à charbon est disproportionné par rapport au produit (15€ pour la boite + 6 filtres vs 10€ les 6 filtres) ==> Marketing des rasoirs à main : je gagne peu d'argent sur le manche, mes profits se feront sur les lames...

Mais comme un filtre est censé durer 6 mois, cela reste un inconvénient mineur.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 26 octobre 2010
Fini la guerre des fromages à la maison: un moyen simple de conserver le fromage dans le tiroir du frigo sans embaumer tout le reste

3.0 étoiles sur 5 Simple boite., 31 décembre 2013