5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : tiesto Copenhagen : Elements Of Life - [Blu-ray] [Import allemand] [Import allemand] (Blu-ray)
TIESTO EST BIEN LE MEILLEUR, La preuve dans ce dvd
Je le regarde en boucle et le trouve de mieux en mieux à chaque fois
A détenir au plus vite

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 24 août 2009
Ce live de Tiësto est tout simplement énorme, je le regarde sans aucune lassitude, c'est 4 heures de pure évasion comme on les aime avec Tiësto, je l'ai vu plusieurs fois en live, et je regrette vraiment d'avoir manqué ce live, autre regret, il faudrait un album du live...
Pour tout les fans, acheter le, pour les personnes qui ne connaissent pas Tiësto et qui veulent le découvrir en performance live, acheter le, pour tout le monde : ACHETER LE !!!

5.0 étoiles sur 5 Concert Géant, 10 décembre 2013
Etant très fan de Tiesto j'ai acheter ce concert sans hésiter, et effectivement les 2 bluray envoient du lourd, très bon son comme toujours avec lui, rien à dire si vous aimez Tiesto n'hésiter pas ca vaut le détour :)
Très satisfait de ce bluray vivement qu'il en sort d'autre

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement énorme!, 10 octobre 2009
La qualité du mix de Tiesto, le choix d'un thème cohérent. Son DTS-MA, image 1080i. On attend avec impatience le blu-ray de la tournée Kaléidoscope 2010.