5.0 étoiles sur 5 Une interprétation de référence!, 26 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brahms : Concerto pour piano n° 1 - Danses hongroises pour piano à 4 mains (CD)
Un disque absolument remarquable : une interprétation toute en vigueur et en puissance de la part de l'orchestre et du soliste, un piano au son profond servi par une prise de son exceptionnelle. Indispensable si vous aimez Brahms!

5.0 étoiles sur 5 Superbe concerto, 16 février 2013
L'introduction du premier mouvement est somptueuse, les cuivres, les vents, ces accents propres à Brahms, autant que la majesté et la profondeur du second mouvement m'ont transporté dans l'univers de Brahms. Ils en donnent toute la dimension et
Angelich est en parfait accord avec l'interprétation de l'orchestre. Il s'est jeté dans cette oeuvre et il nous y entraîne avec une belle sonorité de surcroît.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, Somptueux, 8 novembre 2013
Albert Degive (Transinne Belgique) - Voir tous mes commentaires
Artistes inspirés, qualité d'enregistrement, j'ai retrouvé Brahms que j'avais un peu perdu de vue.
Et merci à Jean-François Zygel pour ses étés romantiques.