5.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture pour induction
Rapidité d'expédition.
Publié le 10 juillet 2011 par DEVOLDER

3.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture
Pratique sur feux à induction comme sur les autres. Fond pas trés épais qui nécessite beaucoup d'attention pour ne pas laisser brûler sa confiture , mais on peut faire cuire allègrement cinq kilos à la fois.
Publié le 5 janvier 2011 par AL38

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture pour induction, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm (Cuisine)
Rapidité d'expédition.
La bassine m'a semblé bien légère par rapport à ce à quoi je m'attendais. Le fond semble fin par rapport à d'autres matériel à induction, mais là, la chaleur se diffuse parfaitement. Elle a réussi parfaitement son examen de passage. Je me suis méfiée la première fois, et pour éviter que ça prenne au fond, j'ai fait mon mélange fruits/sucre hors du feu. J'ai réussi à mettre en une seule fois 3,6 kg de fruits et 3 kg de sucre spécial confitures. Il suffit de cuire 10 minutes au lieu de 5 préconnisées pour le mélange de base. J'ai lavé la bassine à chaque fin de cuisson. Un simple passage sous l'eau a suffi. Pas besoin de gratter. De plus, les poignées ne chauffent pas pendant la cuisson, ce qui est bien pratique pour la tenir sans se brûler. Dans la même journée, j'ai fait 4 "tournées" de confitures (64 pots) et aucun dommage pour la bassine. Je suis ravie de mon achat et je le recommande chaleureusement.

5.0 étoiles sur 5 Allez-y !, 13 mai 2010
Pierre Schmitt (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfait et m'en sert très souvent.

C'est une excellente alternative à la bassine en cuivre (même si celle-ci reste la référence) car :
- elle est beaucoup plus facile à entretenir
- elle est utilisable avec l'induction

3.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture, 5 janvier 2011

4.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture, 9 août 2012
Cette bassine à confiture est très pratique de part sa grande capacité. Elle est un peu légère, surtout le fond, mais elle peut être utilisée sur l'induction sans problème. Il suffit de mettre à cuire à feu moyen au début et de monter légèrement la température au moment où ça bout et de remuer pendant le gros bouillon. Ça n'attache donc pas et elle se nettoie ensuite très bien.

3.0 étoiles sur 5 bassine à confiture, 4 juin 2012
Bassines à confiture de bon rapport qualité pour plaque à induction à condition de prévoir un diffuseur entre la plaque et la bassine, ce qui donne alors un bon résultat, sinon, à haute température, la bassine a tendance à accrocher.

5.0 étoiles sur 5 bassine à confitures, 9 septembre 2010
dabord j'ai apprécié la rapidité de l'envoi. La bassine me convient parfaitement, idéale dans ses dimensions pour une cuisson rapide pour un bon poids de fruits.

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 19 août 2011
très satisfaite de cette bassine à confiture
matériel d'excellente qualité, la bonne qualité des produits de la marque baumalu est à nouveau confirmée.
Je ne regrette en aucun cas mon choix d'une bassine à confiture en inox au lieu du cuivre habituel pour ce genre d'article, bien au contraire.
cuisson tip top, entretien facile.
Je vous recommande cet article sans aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 13 juin 2011
Je m'attendais à une bassine plus épaisse : le fond est vraiment très fin si bien que j'ai brûlé ma première confiture ! A part ça, le produit correspond à la description et il est vrai que, comparé à la cocotte dans laquelle je faisais mes confitures jusqu'à présent, on peut mettre plus de fruits et la forme évasée de la bassine évite que le bouillonnement fasse déborder la confiture.

5.0 étoiles sur 5 bassine en alu pour confiture, 17 mars 2013
j'étais un peu septique en utilisant la bassine sur plaque à induction, et je n'ai jamais si bien réussi ma confiture d'oranges
comme elle se fait sur trois jours, le must, c'est de laisser le produit dans la bassine, sans les transvaser à chaque fois
Ravie, parfait, légère, tout est excellent

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour de bonnes confitures, 13 novembre 2012
Jullien Gilbert (Saint-Estève 66 France) - Voir tous mes commentaires
C'est le produit idéal pour faire de bonnes confitures sur une plaque à induction. Large et profond, il est bien pratique pour remuer les fruits lors de la cuisson. Très bien !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm