5.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture pour induction
Rapidité d'expédition.
La bassine m'a semblé bien légère par rapport à ce à quoi je m'attendais. Le fond semble fin par rapport à d'autres matériel à induction, mais là, la chaleur se diffuse parfaitement. Elle a réussi parfaitement son examen de passage. Je me suis...
Publié le 10 juillet 2011 par DEVOLDER

3.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture
Pratique sur feux à induction comme sur les autres. Fond pas trés épais qui nécessite beaucoup d'attention pour ne pas laisser brûler sa confiture , mais on peut faire cuire allègrement cinq kilos à la fois.
Publié le 5 janvier 2011 par AL38

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualitée., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm (Cuisine)
bassine de très mauvaise qualité. Fond trop fin et qui n'est pas plat pour une réel cuisson. brûle absolument tout.
métal qui se raye. impossible de nettoyer après que les ingrédients ai brûlé a l’intérieure.
ne pas acheter car ne vaut rien pour faire de la bonne cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2014
Cette bassine est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Esthétique, efficace et vraiment pratique. Je suis ravie de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 un peu mince pour de l'electrique, 12 mars 2014
Le fond brule, ou la confiture ne cuit pas.

On y arrive, mais il faut doser la plaque electrique au plus juste, et ce n'est pas toujours possible.

1.0 étoiles sur 5 insatisfaction (pour la première fois), 19 février 2014
mauvaise qualité d'inox - nous avons suivi scrupuleusement le mode d"emploi et malgré cela le fond de la bassine a brûlé - et pas moyen de le récupérer avec la méthode préconisée

2.0 étoiles sur 5 Fond trop fin!, 23 janvier 2014
Rien de plus à dire mais "plein plus de mots requis", bande de baltringues, ouf plus que 3 mots requis!

4.0 étoiles sur 5 confitures réussies, 30 novembre 2013
Bassine parfaite même sur induction mais à condition de bien surveiller la température et remuer sans arrêt si le feu est trop fort. Bonne contenance. Ne pas être surpris par sa légèreté, cela ne change rien à son efficacité

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 14 novembre 2013
J'ai commandé cet article cet été et j'ai fait beaucoup de confitures depuis l'achat. Je l'ai commandé car nous avons une plaque à induction. C'est parfait.
A recommander.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 novembre 2013
Cette bassine à confiture est un bon produit de bonne contenance, juste un défaut comme d'autres commentaires le fond qui est trop fin et du coup risque de brûlé ses fruits et du coup faut gratter après... Mais sinon correcte les poignées ne chauffes pas à la cuisson, facile à nettoyer.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 novembre 2013
Article assez bien mais fond trop léger, la confiture accroche très vite, même à petit feu, c'est dommage.
Toutefois le rapport qualité prix est convenable.

5.0 étoiles sur 5 Excellente bassine, 20 octobre 2013
Après une première utilisation, mon impression est nette : excellent produit, le rapport qualité/produit est top. Je suis satisfait de mon achat et je recommande cette bassine.

Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm