le 22 août 2014
les résultats sont concluants, le fond n'attachent si on prend la précaution (indiquée sur la notice d'information jointe) de chauffer à feu modèré la confiture. Après utilisation, un trempage avec eau savonneuse et bicarbonate de sodium quelque temps, rinçage,le tour est joué! Je recommande cet achat
le 11 novembre 2013
Cette bassine à confiture est un bon produit de bonne contenance, juste un défaut comme d'autres commentaires le fond qui est trop fin et du coup risque de brûlé ses fruits et du coup faut gratter après... Mais sinon correcte les poignées ne chauffes pas à la cuisson, facile à nettoyer.
le 9 avril 2014
bassine de très mauvaise qualité. Fond trop fin et qui n'est pas plat pour une réel cuisson. brûle absolument tout.
métal qui se raye. impossible de nettoyer après que les ingrédients ai brûlé a l’intérieure.
ne pas acheter car ne vaut rien pour faire de la bonne cuisine.
le 30 novembre 2013
Bassine parfaite même sur induction mais à condition de bien surveiller la température et remuer sans arrêt si le feu est trop fort. Bonne contenance. Ne pas être surpris par sa légèreté, cela ne change rien à son efficacité
le 21 septembre 2014
Si l'on respecte les recommandations du fabricant , la bassine est parfaite . On doit simplement veiller à ne pas avoir un feu trop vif Mes confitures ont cuit parfaitement . En résumé , un très bon rapport qualité -prix
le 19 septembre 2015
Bonjour,
Cette bassine, malgré un diffuseur de chaleur a tendance à attacher. Normal, le métal n'est pas assez épais.
Je vais reprendre ma vieille cocotte en fonte pour mes confitures.
Cordialement
le 16 août 2014
Fond de bassine trop fin pour une bonne réparation de la chaleur, le fond de la bassine accroche avec la forme du feu systématiquement même sur petit feu et en remuant en permanence.
le 19 février 2014
mauvaise qualité d'inox - nous avons suivi scrupuleusement le mode d"emploi et malgré cela le fond de la bassine a brûlé - et pas moyen de le récupérer avec la méthode préconisée
le 23 mars 2016
La vraie "machine" a réussir les confitures .... Associée au thermomètre adapté à cet usage et c'est la garantie d'obtenir des confitures de professionnels. C'est parfait
le 14 novembre 2013
J'ai commandé cet article cet été et j'ai fait beaucoup de confitures depuis l'achat. Je l'ai commandé car nous avons une plaque à induction. C'est parfait.
A recommander.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.