le 20 octobre 2013
Après une première utilisation, mon impression est nette : excellent produit, le rapport qualité/produit est top. Je suis satisfait de mon achat et je recommande cette bassine.
le 11 août 2013
J'ai commandé cette bassine pour mes confitures d'été. J'en suis ravie. Je recommande cet achat. Il n'est pas plus cher que dans les grandes surfaces, je suis allée vérifier.
le 7 novembre 2013
Article assez bien mais fond trop léger, la confiture accroche très vite, même à petit feu, c'est dommage.
Toutefois le rapport qualité prix est convenable.
le 12 mars 2014
Le fond brule, ou la confiture ne cuit pas.

On y arrive, mais il faut doser la plaque electrique au plus juste, et ce n'est pas toujours possible.
le 16 septembre 2014
Produit conforme à la description mais reçu rayé au fond. Il semble de bonne qualité mais un peu déçu pour une bassine à 30€ tout de même. A voir à l'usage.
le 18 novembre 2015
nous avons maintenant une plaque à induction et ce modèle convient pour les confitures..Quant à la qualité des confitures ce sera évalué plus tard!!!
le 31 décembre 2015
Il faut vraiment faire attention lors de l'utilisation. Si elle brûle une fois, elle est difficilement recuperable. A utiliser avec précautions.
le 21 septembre 2015
Le fond nest pas assez épais la confiture brûle. Comme j ai de l induction je n ai pas pu en acheter une en cuivre ... ce que je regrette !
le 11 juillet 2014
J'ai enfin pu faire ma confiture moi même . Livraison et matériel super . Facile à nettoyer . Et confiture excellent ( mais ça c'est moi !)
le 24 août 2013
Bassine de qualité entièrement en inox.
Un défaut : la finesse du fond.
Bien suivre les conseils de cuisson joints à la bassine.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.