5.0 étoiles sur 5 Perle noire
Publié le 14 avril 2005 par jorginho

3.0 étoiles sur 5 Toujours bien mais un peu moins que les saisons 1 et 2
On s'intéresse toujours aux personnages et à leurs états d'âme mais le rythme est moins soutenu que dans les saisons précédentes.
Publié le 20 avril 2010 par Cécile-Noelle D.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Perle noire, 14 avril 2005
jorginho "gcrz2008" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - L'Intégrale Saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
Voici enfin la troisième saison de ce petit bijou d'humour noir qu'est "Six Feet Under" (image pour la première fois en 16/9). On retrouve l'originale et si humaine famille Fisher vivant des expériences plus ou moins heureuses: apprentissage de la paternité pour Nate Fisher, affirmation de soi pour la mère, Ruth, épanouissement intérieur pour Claire grâce à l'art, et tentative de consolidation de son couple pour David. Une saison où l'on sent une certaine maturité scénaristique et aussi un tournant dans la vie des protagonistes. Le premier épisode de la saison emprunte au fantastique une ambiance des plus étonnantes. Les personnages secondaires sont aussi hauts en couleurs: Kathy Bates, Lily Taylor ou bien la formidable Joanna Cassidy. Lorsqu'on regarde les épisodes on en ressort troublé presque un peu plus forts. Les concepteurs laissent de côté les clichés des séries américaines lambda et montrent de manière plus ou moins crue et dérangeante ce qu'est la vie. Cette série porte en elle toutes les questions que l'on peut se poser sur le sens des choses et des êtres, mais ne tombe jamais dans le pathos gratuit, c'est un subtil mélange de noirceur, d'espoir, d'humour, bref ce qui fait la richesse du quotidien. La force de cette série (et elle est bien plus que cela) c'est aussi de parler de la mort de façon décomplexée afin de démontrer que l'existence, aussi absurde qu'elle puisse paraitre parfois, mérite qu'on lui donne un sens.

4.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que les deux premières., 26 août 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 3 (DVD)
J'ai retrouvé avec plaisir la famille Fisher qu'on avait laissé dans l'incertitude à l'hopital. Le premier épisode est assez déroutant. Les autres reprenne la vie des Fisher 7 mois après l'opération de Nate. Enormément de choses changent au cour de cette saison, Claire va à la fac et fait 2 rencontres qui vont marquer sa vie et va s'épanouir grâce à l'art. Nate est papa et marier mais avec qui??
Rico devient associé. Il n'y a que Ruth qui est égal à elle meme toujours aussi déganté et drole.
Une saison qui à mon gout est un peu moins bien que les 2 première mais les deux dernier épisodes annoncent une 4ème saison surprenante.

3.0 étoiles sur 5 Toujours bien mais un peu moins que les saisons 1 et 2, 20 avril 2010

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 août 2009
Je viens tout juste de terminer la troisième saison de cette grande série et je dois dire que je ne me suis jamais ennuyée. Beaucoup estime que cette saison est moins bonne que les deux précédentes et fatalement, la moins bonne de toute la série. En lisant certaines critiques j'avais très peur d'être déçue mais je ne pouvais pas sauter une saison entière tout de même!! C'est sûr que cette saison change pas mal mais je l'ai trouvé plus intime, la psychologie des personnages était plus recherchée et très bien transcendée par leurs interprètes d'ailleurs! Ce que j'ai aimé c'est que les réalisateurs se sont moins axés sur un ou deux personnages par épisodes mais tous y passaient la plupart du temps, ce qui donnait un côté un peu fouillis, anarchique. On apprend mieux à les connaître, on s'identifie à eux, on retrouve un peu de soi dans chacun d'eux... Le tout inséré dans une atmosphère toujours aussi incroyable que les réalisateurs ont su conserver. J'ai vraiment trouvé cette saison bouleversante, particulièrement à la fin. A voir et à revoir!

4.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que les deux premières.,, 2 mars 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 3 (DVD)
Envoi rapide et soigné,tout es parfait.J'adore cette série et j'ai apprécié d'avoir le DVD aussi rapidement..
Pour la série,je l'adore,elle change de ce que l'on voit en ce moment.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 3 (DVD)
DVD dans leur coffret d'origine sous blister, donc excellent état. Quand je me déciderai pour la prochaine saison je l'achèterai chez vous !
Je recommande vivement !!!!

4.0 étoiles sur 5 Accord parental indispensable !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 3 (DVD)
J'apprécie infiniment cette série qui sort vraiment des sentiers battus : plutôt osé de traiter de sujets tels que la mort, le sexe, l'homosexualité... Les protagonistes sont assez déjantés, ce qui apporte de la légèreté à cette série, jamais ennuyeuse.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure série télé, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 3 (DVD)
Tout simplement magistrale : la meilleure série télé qu'il m'ait été donné de voir. Des personnages passionants, des histoires "de tous les jours" qui font la vie et la mort de chacun d'entre nous. Le final de la série est absolument parfait et je ne connais personne qui n'ait pas été ému aux larmes par le dernier épisode...

5.0 étoiles sur 5 la meilleure série, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 3 (DVD)
La meilleure série jamais produite à mon avis.Humour,émotion,finesse du scénario et excellence des acteurs
Cette série ose traiter d'un sujet tabou dans nos sociétés occidentales modernes : la Mort
Un grand moment !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Six feet under, saison 3
Six feet under, saison 3 de Jeremy Podeswa (DVD - 2004)