5.0 étoiles sur 5 Famille mortellement atypique!!
Après avoir adoré la saison 1, je me suis précipité sur ce coffret pour voir la suite.
Publié le 2 mars 2008 par Amandine

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
L'humour est décalé, on s'attache vite à la petite famille. Mais c'est un peu répétitif. Les scénaristes manquent un peu de souffle.
Publié il y a 13 mois par ClaudineP

5.0 étoiles sur 5 Famille mortellement atypique!!, 2 mars 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - L'Intégrale Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
J'ai adoré, cette saison est encore meilleure que la première.
Ruth réfléchit sur sa vie en s'inscrivant à un groupe nommé "The plan" pour essayer de reconstruire sa vie. Elle est vraiment attachante en mère maladroite, bien qu'elle fasse son possible pour ses enfants ou son petit ami, elle fait tout de travers. Mais comment lui en vouloir?
On avait laissé Nath avec de grave problème de santé, on va en savoir plus sur sa maladie et sa relation avec Brenda va prendre une autre tournure dans cette saison.
David va aussi etre plus mature dans ses relations.
Et Claire reste elle-meme, une adolescente à problème.
Cette saison 2 est vraiment aussi voir meilleure que la première saison.
Elle m'a meme arracher 1 ou 2 larmes.
Maintenant je vais me précipiter sur la saison 3.

5.0 étoiles sur 5 Série complètement atypique, 1 décembre 2005
Comment ne pas devenir accro à Six Feet Under ? C'est impossible !
Série complètement atypique qui suit les tribulations d'une famille de croque-morts, Six Feet Under est une vraie révélation. Chaque épisode est soigné tant dans la réalisation que par le jeu des acteurs. Pas besoin de suspens pour devenir accroc, on suit la famille Fischer avec délectation.Déjà chaque début d'épisode avec les morts sont géniales, je me demande des fois où ils vont trouver leurs idées !! Les sujets traités sont très variés, on passe de la mort à la vie etc. L'homosexualité est très bien traitée, sans clichés, ça parle de drogue aussi, bref série à voir absolument. C'est un bijou télévisuel avec en prime des acteurs somptueux, une très bonne mise en scène.
A ce jour, la saison 2 est quand même la meilleure.

5.0 étoiles sur 5 ENFIN, 24 février 2005
Une fois de plus la théorie selon laquelle la deuxième saison des séries est la meilleure se confirme. Personnages à l'identité affirmée, chemin balisé pour les auteurs qui peuvent développer les thèmes sans toutefois craindre la redite.
Pour le reste, acteurs toujours aussi exceptionnels, photographie et musique d'une rare beauté à la télévision.
Pas de déception pour ceux qui ont aimé la première saison.

5.0 étoiles sur 5 Famille mortellement atypique!!, 31 janvier 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

J'ai adoré, cette saison est encore meilleure que la première.

David va aussi etre plus mature dans ses relations.

Et Claire reste elle-meme, une adolescente à problème.

Cette saison 2 est vraiment aussi voir meilleure que la première saison.

Elle m'a meme arracher 1 ou 2 larmes.

Maintenant je vais me précipiter sur la saison 3.

5.0 étoiles sur 5 DVD utiles, série intéressante et divertissante, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 2 (DVD)
Pour parler des DVD en eux mêmes, je n'ai été qu'agréablement surprise. Cette série donne des DVDs vraiment bien faits, avec résumés des épisodes et les titres aussi imprimés dans l'intérieur de la pochette. Pour suivre et savoir à quel épisode on en est, ou bien pour se faire une idée des épisodes, c'est génial. Niveau choix de sous-titres et langues, j'ai utilisé sans souci la version originale anglaise et les sous titres anglais. Les sous-titres sont super pour aider à comprendre la langue, mais on y trouve pas les sons/musiques hors dialogues.

La série en elle même est vraiment bien, équilibrée et intéressante, abordant divers sujets de société tout en nous attachant aux personnages. On parle de la mort, bien sûr, mais en rapport avec la vie, et parmi mille autres considérations et questions importantes liées à la vie.

Le seul bémol : on ne peut pas choisir de jouer tous les épisodes d'un disque en enchainé.

En conclusion, je ne peux que recommander ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 2 (DVD)
Je n'ai jamais accroché à cette série, mais la voyant parader partout comme étant une des séries préférées de tout le monde et que j'avais déjà eu ce genre d'impression avec "The Shield" qui s'est révélée être une de mes séries favorites, j'ai foncé et profité des soldes. Mal m'en a pris.
J'ai arrêté après deux épisodes (je parle ici de la saison 1, j'ai pas ouvert la 2, vous comprendrez pourquoi) car, sans faire attention, j'ai commandé un DVD, pas un Blu-Ray et je dois me taper une image dans un format abject.
Il me reste à faire l'effort de faire abstraction de cela et de regarder la série pour ce qu'elle vaut vraiment. Les deux premiers épisodes sont, je dois le dire, assez jouissifs.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne série, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On s'amuse bien mais le temps peu parfois sembler un peu long.
Le propos est bien enlevé le sujet un peu enfermant (ce qui est normal pour de la mise en bière)...
A voir et a revendre...

5.0 étoiles sur 5 du grand art, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 2 (DVD)
la deuxième saison de cette série est extraordinaire. Plus noire mais toujours aussi bien jouée, filmée et toujours aussi captivante; Je recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 17 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 a voir !, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 2 (DVD)
Ne vous laissez pas impressionner par le fait qu 'on y parle de la mort , ce n 'et qu'un thème parmi d 'autres ( l 'amour , l 'homosexualité , que faire de sa vie ...) .J'ai acheté les 4 premières saison car plus on connaît la famille Fisher plus on s 'y attache .L'humour noir qui teinte la série n 'est pas non plus sans me déplaire !

ARRAY(0xa52cc9a8)

Six feet under, saison 2
Six feet under, saison 2 de Daniel Attias (DVD - 2008)