Taille: 47-49 EUCouleur: AnthraciteModifier

le 20 avril 2015
Produit parfait, bien solide, bien chaud et laissant respirer la transpiration enfin quand on ne met pas des grosses chaussures en cuir fermé. Sinon très confortable et parfait pour ceux ou celles qui ont froid aux pieds le soir. Livraison très rapide et vendeur sérieux. Je recommande
le 27 novembre 2014
Excellent produit juste un peu long mais c'est assez franchement commode car cela permet de réhausser au dessus du mollet , question de gouts personnel; la qualité est bien présente , très agréables à porter, je les recommande à tous les pieds douillets!!!
le 2 décembre 2015
Chaussettes simples, comme on en trouve partout, pas trop épaisses. Comme beaucoup de produits textile de nos jours je doute que leur durée de vie soit extraordinaire mais difficile de trouver mieux. Prix correct. Produit classique qui rempli sa fonction.
le 17 novembre 2014
Rien a redire. Meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver. Pour un hiver a Grenoble avec comme moyen de transport le vélo, c'est idéal pour ne pas avoir froid aux gambettes le matin. C'est de la bonne qualité et les chaussettes sont bien chaudes.
le 9 novembre 2013
Ces chaussettes sont bien et confortable à porter. Il est épais et bon pour l'hiver. Si quelqu'un est à la recherche pour l'hiver, alors cela peut être le bon choix. Je recommande fortement ce produit. Merci Amazon pour la livraison rapide.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2015
Très bien, surtout à ce prix là. J'en reprendrais sans hésiter. J'ai lu un commentaire qui disait que ce ne sont pas les mêmes qu'en magasin: en ce qui me concerne, ce sont les même que j'avais l'habitude d'acheter, donc aucun soucis.
le 26 janvier 2015
Chaussettes solides et confortables.
Je les porte depuis plus d'an an et elles n'ont toujours pas d'usure.
J'ai ni trop chaud ni trop froid avec, que ce soit en été ou en hiver.
Je les recommande pour leur qualité/prix.
le 5 novembre 2015
Livraison assez rapide et conforme à ce qui était écrit.
Cependant, je ne crois pas que toutes les chaussettes de marque comme celle-ci s'usent aussi vite au point d'avoir des trous au niveau du talon.
Au bout de deux mois.
le 7 janvier 2016
Correspond parfaitement à la description. Je les utilises pour mes chaussures de sécurités, elles sont solides et très isolantes.
Par rapport aux chaussettes bon marché, je pense qu'elles vont résister dans le temps.
le 3 juillet 2014
en même temps c'est de la marque donc pas de problème. Elles sont douces à porter, hyper confortables et se lavent facilement avec séchage rapide.
A part çà, elles sont élégantes et class
Je recommande++++