5.0 étoiles sur 5 Super !
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
J'ai toute la gamme (boxer, chaussettes, t-shirt, pantalon, sweat, chaussures, blouson...).
Les chaussettes sont bien taillées.
Confortables et beau produit.
Publié le 8 janvier 2013 par P. ROUE

3.0 étoiles sur 5 Ok mais
Chaussettes puma achetées. Prix abordable, qualité correcte.
Je pensais faire une affaire par rapport à une grande surface pour des chaussettes puma mais il n'en est rien.
En grande surface, j'ai trouvé ce produit un peu moins cher, ainsi qu'une différence, en grande surfance il était écrit puma en dessous de...
Publié il y a 18 mois par Antoine

5.0 étoiles sur 5 Des chaussettes pour l'hiver, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
Rien a redire. Meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver. Pour un hiver a Grenoble avec comme moyen de transport le vélo, c'est idéal pour ne pas avoir froid aux gambettes le matin. C'est de la bonne qualité et les chaussettes sont bien chaudes.

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussettes, 4 juin 2014
Bonnes chaussettes pour le sport , bonne qualité mais elles montent un peu trop haut à mon gout. je les recommande

4.0 étoiles sur 5 Confort et douceur, 18 mars 2014
Voilà des chaussettes dans lesquelles on se sent bien. Douces, confortables, chaudes en hiver. Et puis, joli design et belles couleurs. Rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Bon pour l'hiver., 9 novembre 2013
Ces chaussettes sont bien et confortable à porter. Il est épais et bon pour l'hiver. Si quelqu'un est à la recherche pour l'hiver, alors cela peut être le bon choix. Je recommande fortement ce produit. Merci Amazon pour la livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Puma Sport Chaussete de sport, 14 juillet 2013
Emballage individuel propre et net dans un emballage général parfait. Qualité du produit correspondant à la marque et de très bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 mai 2013
pas de surprise avec ce produit. la qualité est au rendez vous et au final le rapport qualité prix est très bon.

4.0 étoiles sur 5 super chausettes, 8 mars 2013
l'aricle est fidelle a sa description la livaison assez rapide elle sont confortable la qualite est bonne mes enfants addo les aimes il les trouves simpa

5.0 étoiles sur 5 Solide et confortable, 26 janvier 2015
Chaussettes solides et confortables.
Je les porte depuis plus d'an an et elles n'ont toujours pas d'usure.
J'ai ni trop chaud ni trop froid avec, que ce soit en été ou en hiver.
Je les recommande pour leur qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 3 juillet 2014
en même temps c'est de la marque donc pas de problème. Elles sont douces à porter, hyper confortables et se lavent facilement avec séchage rapide.
A part çà, elles sont élégantes et class
Je recommande++++

2.0 étoiles sur 5 Disproportionnées, 14 mars 2015
Ces chaussettes sont énormes ! On dirait presque des chaussettes de football, alors que je cherchais des tennis noires discrètes. Je suis déçu par les finitions également avec des fils qui s’effilochent de partout.