5.0 étoiles sur 5 Super !
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
J'ai toute la gamme (boxer, chaussettes, t-shirt, pantalon, sweat, chaussures, blouson...).
Les chaussettes sont bien taillées.
Confortables et beau produit.
Publié il y a 23 mois par P. ROUE

3.0 étoiles sur 5 Ok mais
Chaussettes puma achetées. Prix abordable, qualité correcte.
Je pensais faire une affaire par rapport à une grande surface pour des chaussettes puma mais il n'en est rien.
En grande surface, j'ai trouvé ce produit un peu moins cher, ainsi qu'une différence, en grande surfance il était écrit puma en dessous de...
Publié il y a 15 mois par Antoine

5.0 étoiles sur 5 chaussette puma, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
Grande qualité de chaussette fidèle a cette marque depuis des années, jamais déçu et toujours de trés bonne qualité. Bon achat

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussettes, 4 juin 2014
Bonnes chaussettes pour le sport , bonne qualité mais elles montent un peu trop haut à mon gout. je les recommande

5.0 étoiles sur 5 The chaussette!, 5 avril 2014
Bonne tenue, douces, résistantes, la cheville est bien tenue, rapport qualité prix, rien à dire! J'en recommanderai très bientôt! Merci

4.0 étoiles sur 5 Confort et douceur, 18 mars 2014
Voilà des chaussettes dans lesquelles on se sent bien. Douces, confortables, chaudes en hiver. Et puis, joli design et belles couleurs. Rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qui me fallait, 11 mars 2014
Parfait ! Taille correcte. Qualité au rendez vous. Elles tiennent bien, ne glissent pas. Je recommande pour ceux qui veulent des chaussettes confort et solide

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussettes, 5 mars 2014
Izzidor - Voir tous mes commentaires
Chaussettes semi hautes de bonne qualité, la couleur ne part pas, elles boulochent un peu au départ mais elles tiennent bien car l’élastique est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Confort, 24 février 2014
Chaussettes conforts, type sport, ni trop épaisses, ni trop fines. La qualité est là. Rien à dire de plus. .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2014
Tellement bien, que je vais en recommander un lot de 3 supplémentaire.
elle ont supportés le lavage intensif en machine... mais pendant combien de temps?

4.0 étoiles sur 5 super bonne qualité, 30 décembre 2013
tres confortable livré avec trois paires et je trouve meme idéale à porter en ce moment ca tient assez chaud :-)

5.0 étoiles sur 5 Bon pour l'hiver., 9 novembre 2013
Ces chaussettes sont bien et confortable à porter. Il est épais et bon pour l'hiver. Si quelqu'un est à la recherche pour l'hiver, alors cela peut être le bon choix. Je recommande fortement ce produit. Merci Amazon pour la livraison rapide.