5.0 étoiles sur 5 magnifique
Publié le 2 juillet 2012 par fifi43

3.0 étoiles sur 5 Sac très pratique
il est grand, pleins de poches, très pratique, étanche par contre le rouge est un peu triste. mais je l'apprécie
Publié il y a 6 mois par B. Nicole

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté épaule (Vêtements)
Hésitante en le choisissant sur le site (taille, couleur,...) et coup de foudre à l'ouverture du colis (sac très bien emballé). Le sac dont je révais depuis un an: multi-poches, beau, pratique, juste grand comme il faut...Je ne m'en lasse pas. Même mes collègues l'ont apprécié et ont remarqué que je ne le quittais jamais!!

5.0 étoiles sur 5 Super sac costaud et pratique, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté épaule (Chaussures)
J'achète régulièrement ce sac (différents coloris) pour ma maman personne active et très énergique toujours en vadrouille...
Elle est fan de cette marque (j'avoue moi aussi) car les sacs sont de super qualité, sont multi fonctions (sac à main, shopping, voyages) et ont de grandes capacités de stockage : )
En fait, elle l'adore pour son côté mode (forme légèrement bowling) et toutes ses poches (car elle a besoin de rangements !!),
Bref, un best...

4.0 étoiles sur 5 Un beau sac fonctionnel, 18 mars 2012
Un sac très fonctionnel avec ses multiples poches.
Et je donne une mention toute particulière à la double fermeture éclair.
La matière est super belle et innovante.
Pour ma part je le trouve un tout petit peu grand mais ça reste subjectif.

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 3 juillet 2011
Sac très fonctionnel avec ses multiples poches et la possibilité de le mettre sur l'épaule ou de le porter à la main. La toile est très résistante comme toute cette gamme de kipling que j'achète depuis des années. Sa taille n'est pas trop encombrante ni trop petite donc parfaite pour un minimum de rangement (portefeuille grand format, porte-monnaie, etui lunettes, maquillage, mobile etc.). les poches de devant permettent de mettre par exemple le maquillage, des mouchoirs etc. et laissent toute la place pour le reste dans la poche centrale. A l'intérieur l'attache clés et les petites poches pour les stylos, le portable et le MP3 nous permettent de ne pas les chercher longtemps dans le sac. La couleur est bien conforme à celle de la photo un beau marron chocolat normal quand on connaît la marque Kipling qui fait des super couleurs de sacs, bagages, cartables, trousses etc.

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté épaule (Luggage)
Comme à son habitude, la marque KIPLING me donne entière satisfaction. Un sac très pratique avec ses multiples poches, un look vraiment très particulier (rouge brillant) qui ne laisse pas indifférent. Bref, que du positif.

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 23 décembre 2010
Le sac à posséder si vous êtes "bord...", ou une maniaque du rangement ! Pour la ville ou pour voyager.
Il a de multiples poches,on le porte comme on veut, sur l'épaule, à main.
Il est de qualité, bonne taille sans être envahissant et son look est sympa !
Ravie, comme chaque fois que j'achète un Kipling !

5.0 étoiles sur 5 Conquise!, 8 octobre 2010
Magnier "M." - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
C'est mon premier kipling et nul doute que ça ne sera pas le dernier! Pratique: à l'intérieur vous y trouvez les pochettes classiques mais aussi des emplacements pour glisser les stylos (ça devrait être obligatoire dans tous les sacs!) et vous y trouvez également un lien terminé par un mousqueton pour y accrocher vos clés et éviter dans les perdre au fond du sac.

Très jolie matière ni trop chicos ni trop coolos, résistante, bref un très joli accessoire de tous les jours comme des grands soirs!

5.0 étoiles sur 5 Sac à main Kipling Defea, 29 août 2012
Très pratique, très solide, et très joli sac à main. De plus il est doté de plusieurs petites poches bien utiles pour ranger tous les petits trésors féminins. J'y ai aussi trouvé un mousqueton pour accrocher les clés, ainsi je ne perds plus de temps à les chercher.

5.0 étoiles sur 5 Sac Kipling Defea, 20 janvier 2012
Il est très beau et très pratique ... Je l'adore ! La couleur ( grise ) est conforme à la photo . Je suis très satisfaite de mon achat .

5.0 étoiles sur 5 Pour femme active, 20 avril 2013
Sac spacieux, compartiment gsm et autres, poches extérieures très pratiques. Ses dimensions permettent de ranger un petit cahier atoma ; mousqueton pratique pour ne plus perdre ses clés.

Kipling Defea, Sac porté épaule
EUR 57,50 - EUR 97,30
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat