5.0 étoiles sur 5 magnifique
Publié le 2 juillet 2012 par fifi43

3.0 étoiles sur 5 très pratique
Ce sac est super pratique avec de nombreuses poches par contre la qualité du cuir n'est pas top, il fait vieux sac déjà bien usé alors que sur la photo le cuir est bien lisse et brillant."d"ou les 3 etoiles au lieu des 5) J'ai du ajouter un carton épais dans le fond sinon il a tendance à s'enfoncer ce qui n'est pas joli...
Publié il y a 4 mois par Romainville

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté main (Vêtements)
Hésitante en le choisissant sur le site (taille, couleur,...) et coup de foudre à l'ouverture du colis (sac très bien emballé). Le sac dont je révais depuis un an: multi-poches, beau, pratique, juste grand comme il faut...Je ne m'en lasse pas. Même mes collègues l'ont apprécié et ont remarqué que je ne le quittais jamais!!

5.0 étoiles sur 5 Super sac costaud et pratique, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté main (Chaussures)
J'achète régulièrement ce sac (différents coloris) pour ma maman personne active et très énergique toujours en vadrouille...
Elle est fan de cette marque (j'avoue moi aussi) car les sacs sont de super qualité, sont multi fonctions (sac à main, shopping, voyages) et ont de grandes capacités de stockage : )
En fait, elle l'adore pour son côté mode (forme légèrement bowling) et toutes ses poches (car elle a besoin de rangements !!),
Bref, un best...

4.0 étoiles sur 5 Un beau sac fonctionnel, 18 mars 2012
Un sac très fonctionnel avec ses multiples poches.
Et je donne une mention toute particulière à la double fermeture éclair.
La matière est super belle et innovante.
Pour ma part je le trouve un tout petit peu grand mais ça reste subjectif.

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 3 juillet 2011
Sac très fonctionnel avec ses multiples poches et la possibilité de le mettre sur l'épaule ou de le porter à la main. La toile est très résistante comme toute cette gamme de kipling que j'achète depuis des années. Sa taille n'est pas trop encombrante ni trop petite donc parfaite pour un minimum de rangement (portefeuille grand format, porte-monnaie, etui lunettes, maquillage, mobile etc.). les poches de devant permettent de mettre par exemple le maquillage, des mouchoirs etc. et laissent toute la place pour le reste dans la poche centrale. A l'intérieur l'attache clés et les petites poches pour les stylos, le portable et le MP3 nous permettent de ne pas les chercher longtemps dans le sac. La couleur est bien conforme à celle de la photo un beau marron chocolat normal quand on connaît la marque Kipling qui fait des super couleurs de sacs, bagages, cartables, trousses etc.

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea, Sac porté main (Luggage)
Comme à son habitude, la marque KIPLING me donne entière satisfaction. Un sac très pratique avec ses multiples poches, un look vraiment très particulier (rouge brillant) qui ne laisse pas indifférent. Bref, que du positif.

5.0 étoiles sur 5 Sac Kipling Defea, 20 janvier 2012
Il est très beau et très pratique ... Je l'adore ! La couleur ( grise ) est conforme à la photo . Je suis très satisfaite de mon achat .

5.0 étoiles sur 5 Conquise!, 8 octobre 2010
Magnier "M." - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
C'est mon premier kipling et nul doute que ça ne sera pas le dernier! Pratique: à l'intérieur vous y trouvez les pochettes classiques mais aussi des emplacements pour glisser les stylos (ça devrait être obligatoire dans tous les sacs!) et vous y trouvez également un lien terminé par un mousqueton pour y accrocher vos clés et éviter dans les perdre au fond du sac.

Très jolie matière ni trop chicos ni trop coolos, résistante, bref un très joli accessoire de tous les jours comme des grands soirs!

5.0 étoiles sur 5 Pour femme active, 20 avril 2013
Sac spacieux, compartiment gsm et autres, poches extérieures très pratiques. Ses dimensions permettent de ranger un petit cahier atoma ; mousqueton pratique pour ne plus perdre ses clés.

5.0 étoiles sur 5 Pas raisonnable, 4 avril 2013
Au vu du prix, j'aurais dû m'enfuir en courant, mais comme on ne vit qu'une fois, et que je n'avais pas envie d'être raisonnable, je l'ai acheté.
C'est le 2e de cette marque que j'achète , il est très différent du 1er, mais je l'aime tout autant: joli, moderne, plein de rangements et de poches partout, les 2 poches de devant sont rigolotes et très astucieuses, il y a toujours la lanière pour accrocher les clés et ne pas les perdre, et la bestiole (je n'avais pas vu, mais on peut lui faire sucer son pouce, génial, non?).
Je ne peux pas encore dire que je suis une inconditionnelle de la marque, d'ailleurs je suis bien trop imprévisible pour ça, mais pour le moment, J'ACHETE!!

Et maintenant que je l’utilise régulièrement, je confirme tout le bien que j'en ai dit. Il n'est pas énorme, mais on peut y mettre des tonnes de choses, et les retrouver grâce à toutes ces petites ou grandes poches tellement bien pensées.
Un vrai petit bijou.

4.0 étoiles sur 5 Super achat, 22 mars 2013
Exatement le sac que je voulais,livré dans les temps.
Seule petite déception, l'emballage était un peu lèger et il aurait pu être endommagé pendant le transport.
Sa n'a pas été le cas donc je suis quand même ravie de mon achat.

Kipling Defea, Sac porté main
EUR 39,95 - EUR 94,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat