5.0 étoiles sur 5 magique
résultat rapide visible au bout de 10 jours peau affinée moins de boutons et moins de taches brunes dûes aux boutons (j'ai la peau noire) je l'utilise sur tout le corps et peau super douce et hydratée, en bref super produit
Publié il y a 10 mois par jacqueline

1.0 étoiles sur 5 COMEDOGENE
Odeur assez agréable, unifie le teint mais donne des boutons après 10 jours d'utilisation. Déçue par ce produit qui n'a de bio que le nom,je le déconseille...
Publié il y a 11 mois par Martins Isabelle

5.0 étoiles sur 5 magique, 17 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Bio oil parfaite, 11 août 2012
Ma peau est mieux, on voit moins les cicatrices de bouton, j'applique avant de dormir (car sinon on brille), la peau travaille mieux pendant le sommeil. J'ai remarquer qu'en plus d'avoir moins de cicatrices, j'ai moins de boutons.

4.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais deja ce produit qui est tres repandu en Angleterre, et je suis ravie de pouvoir le recevoir en France! C'est pas cher, les delais de livraison sont respectes, pour un produit qui tient ses promesses.

1.0 étoiles sur 5 COMEDOGENE, 10 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 tres efficace, 24 février 2013
J hesiter au debut, mais apres un mois d utilisation whaou plus de point noir, super teint, tache brune commence a disparaitre que du bonheur.vraiment faut pas hesiter.

4.0 étoiles sur 5 bien mais je n'ai reçu que des 60 ml erreur d'envoi, 5 août 2013
Le produit est génial
ma peau est régénérée, j'en met beaucoup sur tout le corps et le visage,
je recommande rapidement plusieurs flacons
Par contre je n'ai reçu que 4 flacons de 60ml au lieu des 4 de 125ml
le fournisseur m'a remboursée la différence ce qui n’était pas le but de mon achat, j'aurai préféré recevoir 4 flacons supplémentaires !
Mais le produit est excellent

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Odeur agréable et le produit n'est pas trop gras, j'ai constaté des améliorations sur les petites cicatrices. A tester
Produit reçu dans les délais, rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Un super produit, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Devrait être rembourssé par la cnam, tellement éfficace et tellement doux à l'usage il redonne une peau magnifique, et nourrie rapidement celle-ci..

5.0 étoiles sur 5 magique, 6 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette huile pernetre rapidement dans la peau, elle sent bon, et enleve toutes traces de rougeurs. Les resultats sont visibes des les premiers jours.

2.0 étoiles sur 5 Contient de la paraffine..., 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je lui mets trois parce que certes c'est une bonne huile de massage mais ce n'est pas les ingrédients qui font disparaître les cicatrices mais le fait de masser...

Parce que en effet elle contient de la paraffine et donc cet ingrédient bouche les pores!

ARRAY(0xba5b9ea0)

Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml