5.0 étoiles sur 5 Bio oil parfaite
Ma peau est mieux, on voit moins les cicatrices de bouton, j'applique avant de dormir (car sinon on brille), la peau travaille mieux pendant le sommeil. J'ai remarquer qu'en plus d'avoir moins de cicatrices, j'ai moins de boutons.
Publié le 11 août 2012 par Tina

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Cela fait maintenant deux semaines que j'utilise ce produit, hélas je n'ai toujours pas remarqué ne serait ce que les prémices d'un début d'atténuation des cicatrices. J'espère que les résultats prochains prendront le dessus sur mon pessimisme. Amen!!!
Publié il y a 8 mois par YAYA

5.0 étoiles sur 5 Bio oil parfaite, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 magique, 17 juin 2013
résultat rapide visible au bout de 10 jours peau affinée moins de boutons et moins de taches brunes dûes aux boutons (j'ai la peau noire) je l'utilise sur tout le corps et peau super douce et hydratée, en bref super produit

5.0 étoiles sur 5 tres efficace, 24 février 2013
J hesiter au debut, mais apres un mois d utilisation whaou plus de point noir, super teint, tache brune commence a disparaitre que du bonheur.vraiment faut pas hesiter.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la disparation des verjerures., 5 mai 2014
Très bon produit. Je l'utilise sur mes verjetures post grossesse depuis 2 mois (1/j) et celles ci ont pratiquement disparues.éclaircit également le masque de grossesse. Ne colle pas.très bonne odeur.

4.0 étoiles sur 5 bien mais je n'ai reçu que des 60 ml erreur d'envoi, 5 août 2013
Le produit est génial
ma peau est régénérée, j'en met beaucoup sur tout le corps et le visage,
je recommande rapidement plusieurs flacons
Par contre je n'ai reçu que 4 flacons de 60ml au lieu des 4 de 125ml
le fournisseur m'a remboursée la différence ce qui n’était pas le but de mon achat, j'aurai préféré recevoir 4 flacons supplémentaires !
Mais le produit est excellent

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Un super produit, 16 août 2014
J'utilise ma Bio-Oil depuis de nombreux mois déjà et j'en suis toujours aussi satisfaite ! Les résultats sont clairement visibles au bout de quelques semaines d'application. J'ai recommandé ce produit à de nombreuses personnes depuis.

4.0 étoiles sur 5 super!!, 20 septembre 2013
je l'utilise pour des taches sur le visage,masque de grossesse (j'ai quand même 43 ans et ma dernière grossesse remonte à 22 ans!!),au bout d'un mois je note une nette diminution des taches! jusqu'à maintenant aucunes crèmes spécialisées pour ce genre de taches n'a vraiment fonctionné.... le traitement minimum est de 3 mois et je suis certaine que d'ici là elles auront disparues ou presque! je l'applique tous les matins après la douche,très peu de produit suffit,l'huile parait un peu grasse mais une fois appliquée elle sèche très vite.l'odeur me convient et s'estompe vite. je n'ai pas eu d'éruption de boutons et pourtant j'ai une peau assez réactive. pour moi bio oil convient à mes attentes!!

5.0 étoiles sur 5 huile achetée pour atténuer vergetures, 5 août 2014
Depuis le début de son utilisation (une fois par jour après la douche) , les vergetures de couleur violette se sont atténuées, elles sont plus petites, moins visibles. Produit efficace pour ce genre de problème.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 13 février 2015
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que j'ai d'ailleurs déjà recommandé
Alors n'hésitez pas il marche vraiment ..Merci à tous car sans vos commentaires, je ne l'aurai pas acheter :-)..

Bio-Oil Huile réparatrice 125 ml