5.0 étoiles sur 5 Bien
On ne sent pas l odeur du tabac pratique . Je recommande cet article . Cela fait longtemps que je l ai et je ne regrette pas .
Publié il y a 11 mois par Nath

3.0 étoiles sur 5 pratique mais fragile
C'est un objet a belle rendu, qui a survécu aux plus dans le jardin, en revanche quand on le vide on a du mal a le refermer.
Le mécanisme est assez fragile. Une fois amélioré ce serrait n cendrier cendrier au top.
Publié il y a 5 mois par Svetlana

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne) (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 CENDRIER, 11 juin 2014
TRES PRATIQUE PEUT ENCOMBRANT SURTOUT POUR LES ODEURS DE TABAC FROID TRES PEUT CHER J EN SUIS RAVIE JE RECOMMANDE CE PRODUIT

3.0 étoiles sur 5 pratique mais fragile, 17 novembre 2014
Je l'utiliserais pas trop au jardin, mais de temps en temps pour fumer une cigarette l'intèrièur sans le vider c'est utile.

4.0 étoiles sur 5 Bel article bien que léger, 8 septembre 2014
Un cendrier au look sympa, en metal brossé.
Rempli parfaitement sa fonction.
Seul léger bemol, il peut paraitre très léger et ouverture du couvercle trop facile
sinon je recommande

5.0 étoiles sur 5 En accord avec mes attentes, 12 décembre 2013
Rien a dire sur la qualité du produit : Acier de bonne facture & produit au design agréable.

Compte tenu du prix qualité/prix imbattable !!

je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 5 décembre 2013
je cherchais un cendrier depuis quelques temps, je suis tombe sur celui la en premier et je l'ai pris, et la j'en suis trop satisfait, trop style comme cendrier!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 20 juillet 2012
cendrier beau pratique car fermer pas de cendre qui s envole sur la terrasse la qualitee est impec en interieur pas de mauvaise odeur de tabac froid

5.0 étoiles sur 5 bonne qualite, 3 mai 2014
Bascule correctement, de tres bonne qualite.
Je l'ai choisi parmi tant d'autres surtout pour sa hauteur de 5,5 cms.J'en ai rachete plusieurs

3.0 étoiles sur 5 dans ce cendrier la cendre y est, 10 mars 2013
sobre , simple et efficace le système de bascule fonctionne correctement et semble robuste. Le cendrier et de bonne capacité et élégant, les odeurs restent à l'intérieur. petit bémol il manque l'encoche pose cigarette.

2.0 étoiles sur 5 pas top, 10 juillet 2014
Le cendrier est vraiment light, limite camelote de marché. Ca ne le fait pas trop pour un produit estampillé deutsch qualitat...