CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne)
Prix:8,82 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 juin 2014
On ne sent pas l odeur du tabac pratique . Je recommande cet article . Cela fait longtemps que je l ai et je ne regrette pas .
le 11 juin 2014
TRES PRATIQUE PEUT ENCOMBRANT SURTOUT POUR LES ODEURS DE TABAC FROID TRES PEUT CHER J EN SUIS RAVIE JE RECOMMANDE CE PRODUIT
le 17 novembre 2014
C'est un objet a belle rendu, qui a survécu aux plus dans le jardin, en revanche quand on le vide on a du mal a le refermer.
Le mécanisme est assez fragile. Une fois amélioré ce serrait n cendrier cendrier au top.
Je l'utiliserais pas trop au jardin, mais de temps en temps pour fumer une cigarette l'intèrièur sans le vider c'est utile.
le 12 mai 2015
Les ergots , pour solidariser les parties du couvercle au receptacle des cendres ne sont pas assez longs
La partie qui sert à manipuler les deux parties du couvercle n'a pas résisté à plus d'une cinquantaine de manipulations.
le 8 septembre 2014
Un cendrier au look sympa, en metal brossé.
Rempli parfaitement sa fonction.
Seul léger bemol, il peut paraitre très léger et ouverture du couvercle trop facile
sinon je recommande
le 12 décembre 2013
Rien a dire sur la qualité du produit : Acier de bonne facture & produit au design agréable.

Compte tenu du prix qualité/prix imbattable !!

je recommande ce produit
le 5 décembre 2013
je cherchais un cendrier depuis quelques temps, je suis tombe sur celui la en premier et je l'ai pris, et la j'en suis trop satisfait, trop style comme cendrier!
le 20 juillet 2012
cendrier beau pratique car fermer pas de cendre qui s envole sur la terrasse la qualitee est impec en interieur pas de mauvaise odeur de tabac froid
le 3 mai 2014
Bascule correctement, de tres bonne qualite.
Je l'ai choisi parmi tant d'autres surtout pour sa hauteur de 5,5 cms.J'en ai rachete plusieurs
le 10 mars 2013
sobre , simple et efficace le système de bascule fonctionne correctement et semble robuste. Le cendrier et de bonne capacité et élégant, les odeurs restent à l'intérieur. petit bémol il manque l'encoche pose cigarette.