4.0 étoiles sur 5 bon produit
Il est très bien mais peut être un peu trop léger pour l'extérieur en cas de grand vent. A voir à l'usage pour l'instant il résiste bien! Très pratique en plus pas de cendres qui volent...
Publié il y a 6 mois par nathalie behra

3.0 étoiles sur 5 dans ce cendrier la cendre y est
sobre , simple et efficace le système de bascule fonctionne correctement et semble robuste. Le cendrier et de bonne capacité et élégant, les odeurs restent à l'intérieur. petit bémol il manque l'encoche pose cigarette.
Publié il y a 20 mois par DucVincent

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHG 3315-00 Cendrier Hauteur 5,5 cm / Diamètre 11,5 cm (Import Allemagne) (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 dans ce cendrier la cendre y est, 10 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 CENDRIER, 11 juin 2014
TRES PRATIQUE PEUT ENCOMBRANT SURTOUT POUR LES ODEURS DE TABAC FROID TRES PEUT CHER J EN SUIS RAVIE JE RECOMMANDE CE PRODUIT

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juin 2014
On ne sent pas l odeur du tabac pratique . Je recommande cet article . Cela fait longtemps que je l ai et je ne regrette pas .

3.0 étoiles sur 5 pratique mais fragile, 17 novembre 2014
C'est un objet a belle rendu, qui a survécu aux plus dans le jardin, en revanche quand on le vide on a du mal a le refermer.
Le mécanisme est assez fragile. Une fois amélioré ce serrait n cendrier cendrier au top.
Je l'utiliserais pas trop au jardin, mais de temps en temps pour fumer une cigarette l'intèrièur sans le vider c'est utile.

2.0 étoiles sur 5 ash tray achetez pas, 30 août 2014
Acheté à l'origine pour jeter mes mégots lorsque je fume par la fenêtre à l'hôtel, je me suis vite rendu compte qu'il était peu hermétique , encombrant , difficile à vider.
Mais il sert quand même à la maison.
Produit à ne pas bannir mais il ne correspondait pas à mon attente.

2.0 étoiles sur 5 pas top, 10 juillet 2014
Le cendrier est vraiment light, limite camelote de marché. Ca ne le fait pas trop pour un produit estampillé deutsch qualitat...

5.0 étoiles sur 5 En accord avec mes attentes, 12 décembre 2013
Rien a dire sur la qualité du produit : Acier de bonne facture & produit au design agréable.

Compte tenu du prix qualité/prix imbattable !!

je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 5 décembre 2013
je cherchais un cendrier depuis quelques temps, je suis tombe sur celui la en premier et je l'ai pris, et la j'en suis trop satisfait, trop style comme cendrier!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 20 juillet 2012
cendrier beau pratique car fermer pas de cendre qui s envole sur la terrasse la qualitee est impec en interieur pas de mauvaise odeur de tabac froid