Format: CDModifier

le 13 décembre 2014
Ce cd comporte de très belles reprises de succès d'anciens chanteurs(euses) ou groupes. De très bons accords piano-violon qui permet d'adoucir le stress du quotidien. A recommander.
le 4 février 2014
toujours autant de plaisir à l'écouter malgré le temps qui passe ......
très beau talent même s'il n'a pas poursuivi sa carrière
le 21 février 2012
très bien comme CD,de la music qui repose ça fait du bien après une bonne journée de travail. Il faut aimer.
le 24 novembre 2015
Je suis satisfait de mon achat.
Ce produit correspond à mes attentes.
Bon rapport qualité prix sur Amazon qui défi toute concurrence.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2016
J'aime dessiner et pendant la réalisation de mon dessin je mets les chansons de R.Clayderman en musique de fond, c'est très agréable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2014
Le coffret Claydermuche au secours!!! Superbe boîtier pour un contenu misérable et un "artiste" imposteur conspué par les véritables pianistes le fantoche de service ne lâche pas l'affaire et nous revient avec un pêle-mêle de toutes ses daubes. Malgré son manque de talent il continue de vendre. La légèreté d'esprit et l'intelligence limitée de son auditoire en cause?
11 commentaire1 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus