5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous
Très bon produit, j'avais quelques doutes pour acheter un Jean par correspondance, mais il est parfait. Très bonne qualité , notamment le Stretch.
Publié le 25 février 2012 par Patrick Vonthron

3.0 étoiles sur 5 Wrangler Texas Jean correcte mais la couleur part.
J'aime bien sa matière, la coupe mais le seule bémol c'est que la couleur part il y a des coins du jean légèrement blanchit.
Publié il y a 11 mois par leger

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRANGLER - Jeans Homme - Texas Stretch Classic (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 à l'aise, 18 septembre 2014
je suis bien à l'aise dans ce modèle, l’élasthanne est bien vue et permet une bonne aisance et reste agréable même en fin de journée, cela reste une bonne marque avec ce que l'on attend d'un tel produit, j’achèterai encore si j'ai besoin sans problème

4.0 étoiles sur 5 qualité prix TB, 19 décembre 2012
qualité prix Très Bien
Le "strech" permet d'être bien.
Jolie coupe
Le jean ne bouge pas au lavage ,la couleur tient.

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait, 8 décembre 2014
La taille est parfaite, idem pour la longueur, rien à redire sur la qualité de la coupe (j'ai déjà eu des surprises en achetant une autre marque très connue avec une coupe catastrophique et la longueur complètement à côté de la plaque...)
Suite à cet achat, j'ai commandé le même en bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
... même en noir, par rapport à l' avis d' un autre acheteur. Bien coupé. Taille OK. Je pense en commander un second.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 avril 2014
La coupe est confortable et convient parfaitement. Bonne qualité. Le jean correspond au descriptif. Premier pantalon que j'achète en ligne ; content. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Wrangler - W121 Texas Stretch - Jean Droit - Homme - Noir, 15 mars 2014
Parfaits, ils sont juste parfait ! Le léger stretch ne se remarque pas de l’extérieur, mais fait toute la différence au porter.
Bien plus agréables pour moi que les 501 que requérait ma silhouette. J'en ai acheté plusieurs, du coup.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire..., 27 février 2014
Rien à redire sur la marque hyper connue. Pantalon qui tombe bien : la tailles est exactement celle qui convient et la coupe parfaite

2.0 étoiles sur 5 colori pas magnifique, 16 février 2014
belle coupe
mais le noir n'est pas brillant, on dirait limite un pantalon de chantier
dommage pour cette marque que j'aime bcp

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 11 février 2014
coupe parfaite quand on connais sa taille, matière agréable et légerement extensible dans les mouvements; un bon achat!
je le recommande!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›