Publié il y a 11 mois par jacotte

1.0 étoiles sur 5 Décu
Très décu ne fonctionne pas sur mon robinet d'intérieur du cellier, la pub est mensongere et la notice très sommaire. Renvoi à Amazon.
Publié il y a 7 mois par Momo

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE LE SEUL POUR MITIGEUR DE CUISINE OU SALLE DE BAIN, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Adaptateur pour robinet d'intérieur Gardena (Jardin)
il suffit de remplacer le filtre qui est sur le mitigeur par celui qui est fourni et c'est tout! on le laisse toujours et quand on a besoin d'adapter un tuyau d'arrosage on clipse l'embout orange et gris dessus et on branche son tuyau, cela permet d'arroser le jardin en passant le tuyau par la fenêtre de salle de bain ou de cuisine quand on a pas de robinet dehors.Si on veut on peut laisser l'embout orange sur le robinet et l'eau coule par le petit embout gris mais c'est moins joli .
il y a deux embouts bagues fournis: le plus gros est pour les mitigeurs qui ont un pas de vis à l'intérieur et le plus petit pour les robinets de cuisine dit col de cygne avec pas de vis sur l'extérieur.J'ai cherché dans les magasins de bricolage il n 'y a pas l'équivalent car les systèmes sont faits pour des diamètres plus gros.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 juillet 2014
J'ai cherché cet accessoire pour brancher une lance d'arrosage sur un robinet normal pendant des mois. Je l'ai enfin trouvé et cela marche parfaitement. 30 secondes pour le visser dans le robinet la première fois. 1 seconde après pour mettre ou enlever la lance. Super génial!

5.0 étoiles sur 5 Utile, 25 août 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Permet de brancher votre tuyau d'arrosage a un robinet à l'intérieur si vous n'avez pas la possibilité de le faire à l'extérieur..
Fixez le raccord au robinet, à chaque fois que vous en aurez besoin il suffira de raccorder la partie en plastique cela ne prend que quelques secondes, puis votre tuyau avec le raccord type "gardena"..
Simple, pratique et bien moins cher que de devoir rajouter une robinet à l'extérieur....

4.0 étoiles sur 5 simple et utile, 26 juillet 2014
tres facile d'utilisation.permet de remplacer un point d'eau a l'exterieur de la maison.arrosage des plantes et nettoyage des terrasses grandement facilities.

5.0 étoiles sur 5 parfait quand il n'y a pas de prise à l'extérieur, 9 décembre 2014
J'en avais marre d'arroser les fleurs qui sont dans le parterre situé devant ma cuisine, avec un arrosoir que je devais remplir à l'intérieur. Avec cet adaptateur, je branche désormais mon tuyau directement sur le robinet et je le passe par la fenêtre : c'est ultra simple à installer (je ne suis pourtant guère bricoleur) et très pratique car il n'y a à le faire qu'une fois, la partie métallique restant en place et permettant de continuer à se servir du robinet, comme avant, quand le tuyau n'est pas branché

4.0 étoiles sur 5 Bien vu!!!, 22 juillet 2014
Cet accessoir se voit être très pratique pour l'installation d'une douche ou d'un simple jet d'eau pour obtenir de l'eau tempérée en partant d'un mélangeur de lavabo.

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur génial, 29 juin 2014
J'avais un petit doute sur la bonne pratique de ce produit et de la bonne adaptabilité sur mon robinet et tout est parfaitement bien expliqué et facile d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 2 juillet 2014
Je ne regrette pas du tout cet achat. Très pratique, il s'adapte parfaitement au robinet. Bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 4 avril 2015
Ce n'est pas le premier système que j'achète mais celui la est génial
en 2 minutes le système est installé, aucune fuite, très pratique, au niveau visuel c'est excellent puisque on ne voit quasimment rien et de plus le prix est très abordable je n'ai jamais été décue par les produits gardena
j'en rachète un tout de suite

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 mars 2015
Chez moi j'ai un aquarium de 240L et avant je devais le remplir avec un arrosoir. TrÃ's peu pratique. Avec cet embout, sur un robinet de cuisine je met un tuyau de 7 mÃ'tres extensibles et c'est beaucoup plus rapide et moins fatigant. Facile a installer.