le 1 juin 2014
il suffit de remplacer le filtre qui est sur le mitigeur par celui qui est fourni et c'est tout! on le laisse toujours et quand on a besoin d'adapter un tuyau d'arrosage on clipse l'embout orange et gris dessus et on branche son tuyau, cela permet d'arroser le jardin en passant le tuyau par la fenêtre de salle de bain ou de cuisine quand on a pas de robinet dehors.Si on veut on peut laisser l'embout orange sur le robinet et l'eau coule par le petit embout gris mais c'est moins joli .
il y a deux embouts bagues fournis: le plus gros est pour les mitigeurs qui ont un pas de vis à l'intérieur et le plus petit pour les robinets de cuisine dit col de cygne avec pas de vis sur l'extérieur.J'ai cherché dans les magasins de bricolage il n 'y a pas l'équivalent car les systèmes sont faits pour des diamètres plus gros.
le 9 décembre 2014
J'en avais marre d'arroser les fleurs qui sont dans le parterre situé devant ma cuisine, avec un arrosoir que je devais remplir à l'intérieur. Avec cet adaptateur, je branche désormais mon tuyau directement sur le robinet et je le passe par la fenêtre : c'est ultra simple à installer (je ne suis pourtant guère bricoleur) et très pratique car il n'y a à le faire qu'une fois, la partie métallique restant en place et permettant de continuer à se servir du robinet, comme avant, quand le tuyau n'est pas branché
Un adaptateur efficace et astucieux pour connecte un dispositif Gardena à un robinet de cuisine ou de salle de bains. La partie qui reste avec le robinet de la maison est en finition chromée, de très bonne facture, avec un brise-jet de qualité. La partie qui permet le raccordement Gardena s'installer très vite, est solide et se range facilement dans un tiroir. Juste parfait.
review image
le 26 juillet 2014
tres facile d'utilisation.permet de remplacer un point d'eau a l'exterieur de la maison.arrosage des plantes et nettoyage des terrasses grandement facilities.
le 29 juin 2014
J'avais un petit doute sur la bonne pratique de ce produit et de la bonne adaptabilité sur mon robinet et tout est parfaitement bien expliqué et facile d'utilisation
le 2 juillet 2014
Je ne regrette pas du tout cet achat. Très pratique, il s'adapte parfaitement au robinet. Bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Cet appareil me permet de remplir mes aquariums et d'arroser mes plantes rapidement et sans montage compliqué. Habitant en appartement il s'agit d'une solution élégante. Je l'utilise depuis 6 mois. Je recommande cet objet

Édit du 30/9/2015 : toujours en fonctionnement. Super qualité de produit.
le 22 juillet 2014
Cet accessoir se voit être très pratique pour l'installation d'une douche ou d'un simple jet d'eau pour obtenir de l'eau tempérée en partant d'un mélangeur de lavabo.
le 4 avril 2015
Ce n'est pas le premier système que j'achète mais celui la est génial
en 2 minutes le système est installé, aucune fuite, très pratique, au niveau visuel c'est excellent puisque on ne voit quasimment rien et de plus le prix est très abordable je n'ai jamais été décue par les produits gardena
j'en rachète un tout de suite
le 9 avril 2016
Juste parfait ! 1 étoile en moins car pas de notice ( hyper simple d'utilisation ... une fois qu'on a compris) Pour ma part, j'ai mis 1h15 à comprendre qu'il fallait dévisser l'embout de mon robinet de cuisine (col de cygne) pour pouvoir fixer cet adaptateur. Mais, une fois installé, c'est PARFAIT !
En plus j'ai bénéficié de la livraison Premium : livraison à 7h51 ce matin = parfait pour nettoyer l'extérieur ce matin.
Le prix est correct en ayant fait d'autres comparaison.
En résumé, je suis ravie de mon achat. Regrette seulement qu'il n'y ait pas de notice.
Petite astuce pour aider les prochains acheteurs : pour un robinet en col de cygne, il faut dévisser le petit embout du robinet pour enlever "le filtre" et insérer le filtre livré avec l'embout le plus gros et le joint. C'est super simple et sans aucune fuite après plus de 30 minutes d'utilisation

Voir toutes les 3 questions avec réponses.