5.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse
Délai de livraison plus que respecté. Facile d'utilisation et performante.. Très bon rapport qualité prix
Je la recommande pour des petits travaux sans aucun souci
Publié il y a 13 mois par Kuypers Cindy

1.0 étoiles sur 5 Bosch AKE 40 S / 0600834600 Tronçonneuse électrique 1800 W
Publié il y a 10 mois par Nuage

1.0 étoiles sur 5 Bosch AKE 40 S / 0600834600 Tronçonneuse électrique 1800 W, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tronçonneuse AKE 40 S de 4,1 kg, puissance de 1800 W à longueur de guide de 40 cm 0600834600 (Outils et accessoires)
Enfin une tronçonneuse qui me convient (Après utilisation de plus d'un mois, oh que non en finalité. J'en suis à ma 2eme du même modèle et le même problème est récurrent, la visse de serrage de la chaîne ne fonctionne plus correctement très rapidement et donc ne vous permet plus de serrer votre chaîne efficacement. Donc vous vous retrouvez, avec une chaîne de troçonneuse détendue qui vous ne permet plus de vous servir de celle-ci. Même si vous en changez, ce problème reviendra. Cette tronçonneuse est en faite un leurre. A déconseiller totalement. zéro étoile.

5.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse, 8 juillet 2013
Je la recommande pour des petits travaux sans aucun souci

2.0 étoiles sur 5 Décevant pour une Bosch, 15 février 2014
C'est ma troisième tronçonneuse de cette marque et cette fois très déçu...
En effet, la chaîne saute régulièrement !!!
Elle ne me fera certainement pas 10ans et autant de travail que les deux précédentes.

2.0 étoiles sur 5 fiabilité, 27 décembre 2013
C'est un article que j'ai retourné car il y avait une grosse fuite d'huile (huile de chaine)
sinon 40cm c'est la bonne dimension et comme c'est une électrique c'est très léger, idéal pour une femme
Cet article m'a été repris et remboursé intégralement, je n'ai même pas eu à régler les frais de port pour le retour
Bravo pour le service après vente !!

4.0 étoiles sur 5 PETITE TRONCONNEUSE, 18 mai 2013
Produit à usage pratique pour un paritculier pour tronçonner des petits arbres ; très maniable et bonne sécurité à recommander

2.0 étoiles sur 5 mauvais montage, 11 avril 2013
nous avons dù aller chez un réparateur le pignon central était mal monté ! pour un article Bosch ça le fait pas !!!

2.0 étoiles sur 5 Annonce limite trompeuse : 40 S, 3 août 2013
Cette tronçonneuse est vendue pour une lame de 40 cm. Or, la longueur utile n'est que de 36-37 cm
Le cordon électrique ne fait qu'une vingtaine de cm ce qui n'est pas très pratique quand on utise par exemple un enrouleur avec prises intégrées
Enfin, le système de tension de la chaîne, s'il est pratique, me semble se dérègler facilement (j'ai eu un saut de chaîne au cours d'un petit travail de tronçonnage ce qui ne m'était jamais arrivé avec ma vieille tronçonneuse qui se réglait avec un tournevis)