5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très légère, se manie bien. Prévoir d'acheter un bidon d'huile additionnel car la quantité fournie permet uniquement de remplir une fois le réservoir, et ça descend assez vite.

Publié il y a 14 mois par Morgoth

1.0 étoiles sur 5 Bosch AKE 40 S / 0600834600 Tronçonneuse électrique 1800 W
Publié il y a 12 mois par Nuage

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tronçonneuse AKE 40-19 S de 4,5 kg, puissance 1900 W à longueur de guide de 40 cm 0600836F03 (Outils et accessoires)

Il faut aussi du matériel d'affutage car après quelques coupes "difficiles" la chaine s'émousse vite (ce qui est normal à ce qu'on m'a dit, mais vu que c'est ma première tronçonneuse...).

1.0 étoiles sur 5 Bosch AKE 40 S / 0600834600 Tronçonneuse électrique 1800 W, 4 octobre 2013
Enfin une tronçonneuse qui me convient (Après utilisation de plus d'un mois, oh que non en finalité. J'en suis à ma 2eme du même modèle et le même problème est récurrent, la visse de serrage de la chaîne ne fonctionne plus correctement très rapidement et donc ne vous permet plus de serrer votre chaîne efficacement. Donc vous vous retrouvez, avec une chaîne de troçonneuse détendue qui vous ne permet plus de vous servir de celle-ci. Même si vous en changez, ce problème reviendra. Cette tronçonneuse est en faite un leurre. A déconseiller totalement. zéro étoile.

4.0 étoiles sur 5 Légère, maniable, facile à utiliser, 6 août 2014
Une tronçonneuse légère, très maniable et efficace qui m'a permise de débiter plusieurs arbres abattus ainsi qu'une bonne quantité de bois de démolition.

J'en ai fait une utilisation intensive pendant 15 jours d'affilée : la légèreté de cet outil est un atout indiscutable. La chaîne a sauté une fois et il est nécessaire de la régler régulièrement. J'ignore si le mécanisme de réglage, effectivement en plastique, durera, mais dans l'immédiat, je n'ai eu aucun problème pour ajuster la chaîne et disposer ainsi d'une qualité de coupe excellente.

Le "berlingot" d'huile fourni avec la tronçonneuse est totalement insuffisant : il est impératif de commander un bidon d'huile complémentaire au moment même de la commande car cette tronçonneuse en consomme pas mal. Le bidon bosch provenant pourtant du même fournisseur étant livré séparément et en décalé, il est préférable d'anticiper.

Cette tronçonneuse n'est sans doute pas adaptée à l'abattage d'arbres et aux troncs de gros diamètres. Il reste toutefois très efficace et performant pour des travaux courants, de recoupe notamment.

5.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse, 8 juillet 2013
Délai de livraison plus que respecté. Facile d'utilisation et performante.. Très bon rapport qualité prix
Je la recommande pour des petits travaux sans aucun souci

4.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse Bosch., 9 novembre 2013
Légère et maniable, elle est parfaite pour l'usage que j'en fais. Un achat judicieux, j'en suis très satisfait. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 septembre 2014
Rien à dire, elle fonctionne très bien et assez légere pour l'utiliser en hauteur,

Simple d'utilisation et montage facile en suivant la doc. Pas trop bruillante, que du bonheur.

Dommage qu'une housse ou boite ne soit pas fournie pour le rangement, ainsi qu'une petite brosse pour le nettoyage.

2.0 étoiles sur 5 Décevant pour une Bosch, 15 février 2014
C'est ma troisième tronçonneuse de cette marque et cette fois très déçu...
En effet, la chaîne saute régulièrement !!!
Elle ne me fera certainement pas 10ans et autant de travail que les deux précédentes.

2.0 étoiles sur 5 fiabilité, 27 décembre 2013
C'est un article que j'ai retourné car il y avait une grosse fuite d'huile (huile de chaine)
sinon 40cm c'est la bonne dimension et comme c'est une électrique c'est très léger, idéal pour une femme
Cet article m'a été repris et remboursé intégralement, je n'ai même pas eu à régler les frais de port pour le retour
Bravo pour le service après vente !!

2.0 étoiles sur 5 Annonce limite trompeuse : 40 S, 3 août 2013
Cette tronçonneuse est vendue pour une lame de 40 cm. Or, la longueur utile n'est que de 36-37 cm
Le cordon électrique ne fait qu'une vingtaine de cm ce qui n'est pas très pratique quand on utise par exemple un enrouleur avec prises intégrées
Enfin, le système de tension de la chaîne, s'il est pratique, me semble se dérègler facilement (j'ai eu un saut de chaîne au cours d'un petit travail de tronçonnage ce qui ne m'était jamais arrivé avec ma vieille tronçonneuse qui se réglait avec un tournevis)

4.0 étoiles sur 5 PETITE TRONCONNEUSE, 18 mai 2013
Produit à usage pratique pour un paritculier pour tronçonner des petits arbres ; très maniable et bonne sécurité à recommander