4.0 étoiles sur 5 Shape your body!!!!!!
Publié le 15 avril 2009 par Achats Addict

3.0 étoiles sur 5 Un peu rapide
Exercices sympathiques mais un peu trop rapides, peu de temps de pause entre 2 et du coup il faut faire vite pour suivre Cindy. On voit que le DVD n'est plus tout jeune.
Publié le 4 novembre 2012 par carols24

4.0 étoiles sur 5 Shape your body!!!!!!, 15 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Avec ce dvd je me remets à la gym et ça me fait du bien - j'adore le fait qu'on puisse faire ces exercices partout, même en vacances, donc pas d'excuses!!! Seul énorme bémol- d'où 4 étoiles et pas 5 - le doublage très énervant du coach et de Cindy Crawford elle-même - les accents sont très agaçants!!!!! Dommage!! J'avais déjà un autre dvd (The Next Challenge) et les voix originales sont bien plus agréables à écouter....... Il aurait fallu donner le choix dans le menu du dvd, Version Originale ou Française......

5.0 étoiles sur 5 le meilleur dvd de fitness ., 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
j'ai testé plusieurs cours de fitness sur dvd. celui ci est bien le meilleur
et de loin.
le programme est complet pour tout le corps. les mouvements sont bien ciblés
et trés efficaces...d'un niveau de cours en salle de sports.
je le conseille a toutes celles qui n'ont pas le temps d'aller au club
on peut adapter le fitness à son propre rythme.

5.0 étoiles sur 5 Parfait - attente remplie, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Dvd parfait pour le body sculpt, pour travailler en spécifique, pour débutants et confirmés, pour l'aérobic et la difficulté, et donc pratiquants confirmés, toujours avec avec Cindy Crawford je recommande "Le Grand Challenge" (et le terme n'est pas exagéré).
Ravie de retrouver Cindy Crawford en DVD avec "SHAPE YOUR BODY", j'avais déjà la K7 VHS mais plus le magnétoscope.
Donc 2 séances complètes, 1 de 40 min et de 45 min pour varier les plaisirs ! et une de 10 min, vite fait bien fait et sans culpabilité de s'être laissée aller ce jour-là !
Exercices efficaces, ensuite à nous d'être constant ou constante.

Le DVD n'apporte que des avantages :

+ pratique
la possibilité de personnaliser sa séance, ce qui était plus compliqué avec le VHS (rembobinage en avant, en arrière, perte de temps pour trouver le début du bon exercice)

Ensuite, le reste c'est affaire de goût :
- la musique : très agréable, bien rythmée,
- le cadre : urbain et plage, je m'y vois bien participer à son cours pas très loin d'elle mais pas trop près non plus, je n'ai pas les mêmes atouts !
ça a l'avantage de rester réaliste et Je suis là pour bosser pas pour rêver.
- le coach et la doublure : Bien. Il y en a que ça dérange (?) moi non, même : "ça me va". C'est donc très subjectif.

Conclusion : J'adore, ne soyons pas avare de compliments sinon je ne l'aurais pas repris en DVD !

Bonnes séances à tous

5.0 étoiles sur 5 Une remise en forme efficace après bébé, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
C'est exactement ce qui convient après une grossesse. On a rarement le temps de reprendre le sport en salle ou même la piscine, mais à la maison, quand bébé dort ou entre deux tétées, c'est faisable. A raison d'une séance tous les deux jours, ou tous les jours si on est bien motivée, on remuscle les jambes, les fessiers, les abdos, le dos et les bras. Et quand on connait bien les enchainements, on peut couper le son et choisir sa propre musique! C'est un excellent moyen d'amorcer une perte de poids et avec Cindy en modèle, on ne peut rêver meilleure motivation! Quand on commence à être vraiment à l'aise, on enchaine sur le second DVD, encore plus dur!

5.0 étoiles sur 5 SHAPE YOUR BODY, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Vraiment très bien, c'est adapté à tous les niveaux puisque on peux facilement passer d'une étape à une autre ou choisir son programme suivant sa condition physique ou le temps que l'on a !!!!

5.0 étoiles sur 5 DVD génial, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Excellent achat! Je l'avais sous forme de cassette il y a très longtemps. J'avais besoin d'une source de motivation pour reprendre le sport, et je l'ai trouvé grâce à ce DVD. Que du bonheur !!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 complet, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Il est complet dans les exercices. Le seul bémol c'est qu'il faut suivre et s'accrocher.le rythme est soutenu.je recommande tout de meme ce dvd.

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs DVD de fitness, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Un des meilleurs DVD de fitness, exercices accessibles et utiles, je le recommande !
je l'avais deja en VHS, je l'ai repris !

3.0 étoiles sur 5 Un peu rapide, 4 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Un super DVD !, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de sport.
Je vous avoue que j'avais déjà vu ma maman faire ce programme sur cassette VHS et que même en ayant vu les résultats je n'était pas très convaincue. Je me suis alors lancée. Je me suis dis que 10e, si ça pouvait marcher et m'aider à faire du sport en douceur et à me muscler un peu, ce n'était pas si cher. Je l'ai acheté, et depuis j'ai fait une séance tous les deux jours. Il faut être rigoureux, mais les paroles de Cindy et son corps superbe, vous donnent envie de faire de même et donc, de ne pas abandonner lors d'un exercice. Oui, je ne le cache pas, les 4 premières séances vont vous paraître insurmontables. Mais ensuite, vous allez aimer votre corps, aimer le sport, et surtout aimer le regard de votre ami, fier de vous qui vous, et qui vous regarde comme au premier jour, parce que vous avez enfin décidé, d'aimer votre corps et de vous aimer vous. Un conseil: soyez rigoureuse.

Shape your body
Shape your body de Cindy Crawford (DVD - 2008)