undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Toys Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 mars 2009
je suis une adepte des cours de gym, muscu, etc.. à la maison, et j'ai vraiment été agréablement surpris par ce dvd de cindy crawford, musique trop top, le cadre du tournage (plage, appartement, etc..)très bien fait,(idem claudia schiffer pour le cadre) un cours tonique, pas de commentaires envahissants et surtout pas de temps mort! juste le temps de se désaltérer, des cours intéressants notamment pour le haut du corps, un seul regret pas suffisamment complet pour les fessiers, mais on ne s'ennuie pas ! le + : pas de répétition rébarbative de gestes mais un enchainement agréable de différents mouvements! je recommande à ceux et celles qui s'ennuie avec des dvd trop strictes tournés dans des salles de sports, avec cindy vous voyagez sur des musiques toniques ou remplies de zénitude, selon la séance, mais le cours ne se transforme pas en corvée!
le 25 juillet 2014
un DVD afin de faire de la gym à la maison . Pas de déplacement , pas de perte de temps sur les routes , s'occuper de son corps suivant notre disponibilité .
Les mouvements proposés sont faciles à faire , ils vont chercher le muscle en profondeur , une séquence , pour les bras , pour le dos , une séquence pour les jambes , très approfondie , mouvements pour la taille , séance cardio ,
C'est un Challenge complet .
L'utilisation de ce cours 3/semaine , permet de sculpter un corps ferme , souple et harmonieux .
le 17 juin 2013
Très chouette DVD, agréablement surprise.
Exercices bien expliqués...pas de temps mort...des fois c'est même un peu rapide, mais je préfère.
Ca travaille bien!
Exercices faciles mais intensifs.
le 6 février 2012
Ce dvd est très bien fait et agréable. Les images sont belles, et diversifiées.
Pour un débutant, c'est peut être un peu difficile au départ, il faut de l'entrainement. Les exercices sont trop rapidement expliqués et ils demandent une bonne condition physique.
le 19 mai 2013
on n'est jamais déçu avec Cindy Crawford
ces cd de gym sont toujours bien conçus aussi bien au niveau des mouvements que de l'image ou du son
parfait
le 15 février 2010
Je vient d'avoir un enfant , je ne travaille pas alors je fait un peu d'exercise , avec ce dvd je fais 2à3 fois par semaine et cela me fait un bien fou.
Les exercises , surtout certain , ne sont pas trés facile mais à la longue je devrais y arriver.
le 22 mai 2012
Tout simplement géniale! Les résultats sont visibles dés les premières séances ça vaut largement tout les appareils de musculation réunis!
le 13 octobre 2013
Je l'avais déjà en cassette il y a quelques années; ça défoule bien et les commentaires évitent de mal se positionner..
le 7 novembre 2015
ce dvd de gym est très bien, à de belle prise de vue on peut suivre parfaitement les mouvements facile
le 28 août 2015
Je l'ai acheté il y a bien longtemps, mais ce n'est pas le grand challenge qui est en DVD malgré la pochette trompeuse. Il me semble que c'est "New Dimension" plutôt. Bref, j'adorais le grand challenge. Mais New Dimension moins.