5.0 étoiles sur 5 Génial
c 'est un vrai programme fitness...les exercises sont un peu dur au début mais au bout de quelques séances, cela devient plus facile. j'adore les programmes de Kathy Ireland, les exercises sont vraiment ciblés et on peut les adapter en fonction de ce que l'on désir travailler et en fonction du temps que l'on a pour s'exercer.
Publié le 8 mai 2010 par D. Evelyne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
La vidéo est pas mal même si je trouve que cela manque d'explications sur les gestes à faire. les vidéos suivantes sont meilleures.
Publié le 4 septembre 2011 par Delreux Marion

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mai 2010
D. Evelyne (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Fitness complet, excellent pour démarrer, 21 avril 2009
Gaëtan - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total fitness (DVD)
La séance idéale pour débuter (en fitness, la collection Kathy Ireland est une valeur sûre)
- Des exercices et chorégraphies simples, efficaces et progressifs.
- Une pédagogie claire, les mouvements sont bien expliqués.
- Des séquences programmables aux choix : cardio, renforcement musculaire, abdos/fessiers, étirements.
- Peu de matériel requis : une chaise, une grande serviette, de petits haltères (deux bouteilles d'eaux feront l'affaire) une barre (un manche à balai ira très bien)
- Une ambiance conviviale, bosseuse mais sans stress.

La meilleure copine idéale de votre grande soeur vient dans votre télé vous donner un coup de main dans votre remise en forme. Elle s'y connaît mais elle ne frime pas, elle est sympa mais pas envahissante, et elle ne vous laissera pas tomber (et elle ne m'a pas payé pour dire tout ça)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total fitness (DVD)
CD parfait pour faire un peu d'exercice chaque jour, exercices simples et sympas, présentation très agréables, prof souriante et agréable. Bien faire l'échauffement comme conseillé dans le DVD surtout car les 1ers jours sont difficiles !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Les explications sont précises
le niveau pas trop élevé pour une personne comme moi qui reprend le sport en douceur, mais très efficace

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total fitness (DVD)
J'ai acheté ce dvd il y a quelques années après avoir perdu celui de "the body" de Elle Mc pherson.
J'ai été TRES décue de sa qualité.
C'est un dvd qui date des années 80/90 et je peux dire qu'on le percoit très bien !!
La caméra filme vraiment très très mal les séquences, exemple : on voit que le haut du corps alors que c'est le bas qui travaille ou bien ça zoom, ça repart, ou encore, au moment de l'enchainement : hop, ça filme un visage!
C'est très destabilisant !!!
Mis à part ça, les exercices sont pas mal mais l'aérobic du début est un peu trop rapide pour moi malgré ma concentration pour suivre !!

Je vais me racheter The body, et celui là par contre, je le recommande à 100% !!! En 3semaines, sans faire tout le dvd mais en le pratiquant quand même tous les jours, j'ai fondu en tour de hanches et en tour de cuisses :)
Il est plus agréable à suivre (il n'y a que 2 personnes) et les pas sont bien expliqués même s'il faut bien 2 à 3 séances pour les enchainer correctement.

Total fitness
Total fitness de Kathy Ireland (DVD - 2008)
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines