le 10 juillet 2014
J'ai acheté ce chargeur pour pouvoir charger mes différentes batteries de plusieurs téléphones.
Résultat, je ne sais pas comment l'utiliser car aucune notice d'utilisation n'est fournie. Le site web du fabriquant est inexistant.
Pas d'indication de plus ou moins, à quoi sert les témoins lumineux et le bouton se trouvant sur le chargeur...

Bref, juste utilisable pour les ports usb...
le 15 février 2014
Déjà il y avait le retard de livraison mais en plus j'attendais un chargeur universel, à la place j'ai reçu une protection pour iPhone 4/4S... Je vais être obligée de retourner le produit et passer une nouvelle commande
le 14 février 2014
LA PARTIE DE CHARGE BATTERIE PAS PRATIQUE DU TOUT, PAS D INDICATION SUR +/- ET PAS REUSSI A CHARGER QUOI QUE CE SOIT PARTIE USB NON TESTE LE BOUTON SERT ON SAIT PAS A QUOI NOTICE TOTALEMENT ABSENTE BREF INTERET ???
le 29 juin 2014
il manque le mode d'emploi, comment sait-on si il charge et quand la charge est terminée. Maintien de la batterie pas facile.
le 2 novembre 2014
De la M****, comme produit on d2vrait etres payer por les testes de la m****.
C EST INADMISSIBLE DE VENDRE CE PRODUIT
le 9 mai 2008
Ce chargeur m'a été livré en deux jours, c'est vraiment génial et rapide. plus besoin de s'encombrer avec des dizaines de chargeurs pour chaque appareil. Clipshell v2 s'adapte à tous et charge tous grace à ses sorties usb. C'est génial. Reste à voir la durée de vie de Clipshell v2.