4.0 étoiles sur 5 Genial!!!
Ce chargeur m'a été livré en deux jours, c'est vraiment génial et rapide. plus besoin de s'encombrer avec des dizaines de chargeurs pour chaque appareil. Clipshell v2 s'adapte à tous et charge tous grace à ses sorties usb. C'est génial. Reste à voir la durée de vie de Clipshell v2.
Publié le 9 mai 2008 par SY

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice d'utilisation
J'ai acheté ce chargeur pour pouvoir charger mes différentes batteries de plusieurs téléphones.
Résultat, je ne sais pas comment l'utiliser car aucune notice d'utilisation n'est fournie. Le site web du fabriquant est inexistant.
Publié il y a 9 mois par Candau

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice d'utilisation, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKPad CLIPSHELL v2 Chargeur Universel de batteries + Chargeur Secteur (Accessoire)
Pas d'indication de plus ou moins, à quoi sert les témoins lumineux et le bouton se trouvant sur le chargeur...

Bref, juste utilisable pour les ports usb...

1.0 étoiles sur 5 J'ai reçu un autre produit à la place, 15 février 2014
Déjà il y avait le retard de livraison mais en plus j'attendais un chargeur universel, à la place j'ai reçu une protection pour iPhone 4/4S... Je vais être obligée de retourner le produit et passer une nouvelle commande

3.0 étoiles sur 5 UNIVERSEL?, 14 février 2014
LA PARTIE DE CHARGE BATTERIE PAS PRATIQUE DU TOUT, PAS D INDICATION SUR +/- ET PAS REUSSI A CHARGER QUOI QUE CE SOIT PARTIE USB NON TESTE LE BOUTON SERT ON SAIT PAS A QUOI NOTICE TOTALEMENT ABSENTE BREF INTERET ???

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 29 juin 2014
il manque le mode d'emploi, comment sait-on si il charge et quand la charge est terminée. Maintien de la batterie pas facile.

1.0 étoiles sur 5 De la m****, 2 novembre 2014
De la M****, comme produit on d2vrait etres payer por les testes de la m****.
C EST INADMISSIBLE DE VENDRE CE PRODUIT

4.0 étoiles sur 5 Genial!!!, 9 mai 2008