le 2 février 2014
Produit à recommander.
Pratique, solide, facile à emporter. Capacité de rangement pour un appareil photo (VIVITAR V7122), une carte SD, 3 piles de secours. Convient pour les enfants. Jolie couleur.
Je pense en commander un autre pour mon appareil photo Panasonic LUMIX DMC-FS15 qui tient très bien et est protégé par la coque rigide.
Fermeture éclair, bandoulière de qualité. Par contre le mousqueton n'est pas de qualité. Je ne m'aventurerai pas à accrocher cette housse à la ceinture, suspendue par le mousqueton qui semble être en matière ABS. (dans les magasins de bricolage, on trouve facilement des mousquetons)
Franchement, à ce prix, on ne peut pas demander davantage.
Vendeur à recommander : envoi soigné, article reçu dans les délais. Rien à redire. Merci !
le 17 avril 2013
la pochette est magnifique conforme à la photo elle est coquet donc résistance pour mon fils c'est parfait!!! on peu le porter en bandoulière ou au passant d'un pantalon avec le mousqueton
le 15 février 2013
Coque en dur pour ranger un appareil photo numérique fragile. Je recommande ce produit. Attaches possibles autour du cou (fournie avec la coque)
le 15 août 2015
cette housse protège très bien l'appareil photo Vivitar V8119 de mon fils de trois ans.
un petit "filet" à l'intérieur permet de ranger des cartes SD par exemple.
Pas de souci pour le mousqueton mais par contre, les attaches de la sangle sont de mauvaise qualité.
Ceci dit pour le prix, rien à redire. Le coloris orange/rouge est très joli, plus que sur la photo.
le 15 mai 2015
Très déçu par cette housse : l'attache du mousqueton n'a pas résisté plus d'une demi journée et la la partie mobile de la fermeture éclair a rendu l’âme au bout de 2 jours; (pour une utilisation tout à fait normale !)
le 17 février 2014
housse pratique qui convient parfaitement a l appareil photo vivitar vivicam X020... kit complet avec les accessoires d accroche (sangle, mousqueton...), offerte à un enfant...satisfait, correspond au descriptif.
le 22 septembre 2015
Suite à ma commande le paquet n'est malheureusement jamais arrivé mais nous avons été remboursés dès que nous avons signalé l'incident. Article sans doute très bien mais tant pis...
le 26 février 2014
Très bon produit conforme à la description, expédition rapide et colis en bon état.
A recommander pour ceux qui veulent de la qualité et pas chère.
Très bien
le 25 janvier 2016
Reçu à temps, maniable et pratique Pas déçu, coque bien rigide et facile de transport grasse à ses attaches. pratique