le 15 mars 2015
J'ai reçu le produit bien avant la date prévue. J'étais très contente! Sauf qu'après ouverture de l'emballage (très bien en ce qui le concerne), j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il manquait un rivet pour attacher la dragonne. Cette housse étant pour offrir, je viens de demander le remboursement...ou l'échange...à suivre. Avant de commander, j'avais pourtant consulté les avis des clients, comme j'ai l'habitude de le faire. Certes, le prix est très bas, mais bien trop élevé pour un produit défectueux.
le 3 janvier 2013
cette pochette est solide, elle possède un très beau look. On peu la mettre en bandoulière grâce à une sangle ou l'accrocher à la ceinture grâce à un mousqueton. Elle est peu encombrante au détriment d'un compartiment à pile qui peut être utile selon les modèles d'appareil.
le 10 octobre 2013
très bonne qualité,prix très convenable et la couleur se marie parfaitement avec l'appareil photos violet,le mousqueton et la cordelette de suspension sont très pratique,très contente,vous pouvez achter les yeux fermés,d'aiileurs j'en ai commander 2 autres en noir
le 4 janvier 2013
La housse a été livré dans les temps, son volume correspond à l'appareil photo par contre la couleur n'est contrairement à la présentation lors de l'achat pas du tout assortie. La housse à un rose clair, l'appareil Vivitar est presque rouge.
le 2 décembre 2013
très bien pour un appareil compact. Après il y a 2 fermeture, une été défectueuse, mais je n'ai pas voulu la renvoyer, la flemme avec une fermeture ça suffi, du coup j'ai condamné l'autre. et ça marche très bien
le 8 juin 2013
Trés belle coquille assortie à mon VIVITAR PINK. Protéger pour la pluie,les rayures et les chutes.A l'intérieur lorsque mon VIVITAR est au repos je peux ranger ces piles.Plus de risque de partir sans les piles.
le 25 mars 2014
Protection rigide qui protège très bien mon appareil photo. Petite poche filet très pratique à l'intérieur. Livraison parfaite. Très contente de mon achat ; je viens d'en acheter un deuxième pour mon papa !
le 6 décembre 2015
Acheté pour un Vivitar V9126-GRP-BOX-INT Appareil photo numérique 2,4'' 9 Mpix Pourpre, celui ci était nikel. Nous l'avons depuis 2013 pour l'appareil de ma fille. Nous en sommes content.
le 26 août 2012
Les deux glissières de la fermeture éclaire ont cassé à la première utilisation.
Maniplulé par un adulte, cette coque que je destinais à l'ap/photo d'un enfant est bien trop fragile.
le 16 juillet 2015
Acheté pour un appareil d'enfant, la qualité est assez faible, mais le rapport qualité prix est excellent.
Protège bien l'appareil des chocs et est pratique d'utilisation