le 10 avril 2011
Sacoche idéale pour cet appareil photo. Pratique, légère, ne prend pas de place et bien rigide pour une bonne protection de l'appareil.
le 17 février 2014
housse pratique, kit complet avec les accessoires: sangle, mousqueton...maniable et bonne protection pour le vivitar vivicam bleu, il est en sécurité rangé dans cette housse dans les mains de cet enfant!!! correspond à mes attentes par rapport au descriptif.
le 25 février 2016
Produit acheté pour un enfant de 9 ans.
De bonne qualité, facile d'utilisation, facilement transportable (sangle à mettre autour du cou), protège bien l'appareil photo d'une chute éventuelle.
Je le recommande.
le 10 octobre 2013
produit acheté en 3 exemplaires,très contente de la qualité,plusieurs couleurs au choix,le prix est correct,produit que je recommande à mon entourage