4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit, housse rigide mais légère qui protège bien l'appareil photo.Pour un appareil photo très compact. Aucun défaut constaté.
Publié il y a 9 mois par Stéphane Bernard

1.0 étoiles sur 5 trop petit
attention aux dimensions! je l'avais pris pour loger un sony cybershot DSC-RX 100 et malgré des mensurations qui paraissaient compatibles il est très loin d'y rentrer!
Publié il y a 12 mois par krismag47

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex-Pro Clam Sac / Caisse / Housse appareil photo - BLUE - pour Vivitar appareil photo - coquille dure enseignée la finition, doux à l'intérieur pour la protection, inclut la courroie d'épaule, En français l'agrafe de ceinture pour facile portent, Dimensions : (Intérieur) 100m x 70mm x 30mm, (Extérieur) 120mm x 90mm x 40mm (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 attention aux dimensions!, 23 novembre 2013
J'ai acheté cette housse pour l'appareil photo VIVITAR de mon fils... Hélas malgré un numérique compact la housse est bien trop petite! Nous l'avons tout de même gardé pour le GPS... fintion et robustesse pour un très bon prix.

4.0 étoiles sur 5 HOUSSE, 12 août 2013
Coque rigide . Je recommande cet article .
Commandé pour un enfant ; elle lui permet de bien protéger son appareil photo .

3.0 étoiles sur 5 pochette appareil photo numérique, 19 juillet 2013
Bon rapport qualité/prix, il tient facilement dans le sac, n'est pas lourd, pas encombrant, il protège bien le petit appareil photo que j'ai acheté à ma fille, j'en suis contente, à recommander.