le 10 novembre 2015
Ce produit agit bien au niveau de l'anxiété et il donne un peu plus d'énergie effectivement. Une gélule suffit, deux c'est trop, d'ailleurs on le sent tout de suite.
le 8 décembre 2014
Très bon produit. Le principe actif est bien dosé. J'en prends une tous les jours. Et 2 lorsque je sais que je vais avoir une grosse journée.
le 25 octobre 2015
depuis que j'ai pris cette rhodiola j'ai des problemes aux reins, j'ai perdu 7 kilo en 7 jours, ce n'est pas validé par le corps medical
le 19 mai 2013
très bon rapport qualité et prix
car on trouve de tout sur ce genre de produit
bemol pas de notice en francais
le 13 décembre 2013
Rapport qualité prix avantageux car bien concentré en principes actifs
good quality/price ratio
Rapport qualité prix avantageux car bien concentré en principes actifs
good quality/price ratio
le 29 juin 2014
Update : a genere des demangeaisons sur tout le corps, qui se sont arretees quand j'ai cesse de le consommer.

Difficile d'évaluer mais les commentaires et études sur internet vont dans le même sens sur l'efficacité du rhodiola. Gélule facile à avaler. Pas de goût. Ca semble efficace.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.