Prix:25,99 €+ Livraison gratuite

le 4 décembre 2015
Je trouve ce produit à en effets la bienvenue d être plus physiquement très dynamique et volumineux c très sympa.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2015
même associé, rien. IL faut croire que nous avons déjà assez de L-Arginine en nous. Là vraiment rien rien de rien
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
JE SUIS SATISFAIT ET LE RECOMMANDE POUR LES SPORTIF CAR CA DONNE DE L'ÉNERGIE POUR TOUTE LA JOURNÉE A QUI A ENVIE DE SE SENTIR EN FORME
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2014
Tout était comme annoncé ou prévu. Rien à dire d'autre que c'était donc très bien ainsi. A la prochaine sans doute!
le 4 août 2014
Je viens de finir la boîte de 120 et pour l'instant je ne peux pas statuer du résultat. Je peux juste confirmer que je me suis senti bien et en pleine forme. Je vais commander une autre prochainement.
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2014
Envoi rapide ok.
Mais les comprimés sont gros compte tenu de leur teneur très importante en arginine. Leur absorption est, de ce fait, peu aisée et nécessite de boire pas mal pour les ingurgiter ! Délicat s'abstenir.
le 12 octobre 2015
j"ais longtemps hésitez de prendre se produit mais finalement je me suis décider de le commander et maintenant je ne regrette en rien car super efficace et je conseil à tous de le prendre 1 comprimé le matin pour une journée en forme , merci à se produit .
le 7 septembre 2015
né pas efficace, je n'en recommander pas, déçu par le produit . ce produit n'a aucun interais ne produit aucun effet sur une erection
le 3 septembre 2015
Personnellement, je n'ai pas encore remarqué de différence. Je suis 'sec', alors prendre de la masse pour moi est un défi... Donc mon commentaire ne sera pas pris comme positif pour certains, mais au vu des composants, je dirais qu'ils ne peuvent pas faire de mal. Je me sens plus en forme, mais c'est peut-être psychologique. Je ne peux donc en vanter les mérites, ni en dire du mal. En tout cas, rien de négatif dans mon message. On n'enmagazine pas tous les acides aminés de la même façon...
le 8 décembre 2014
Exactly what I wanted. And I am fed, like before to leave comments of at least 20 words. . .
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse