le 25 avril 2010
La montre est très belle et étanche, elle mérite largement le prix, les reflets des 3 cadrants sont très jolis et ne sont jamais de la même couleur (légèrement pastel rose, bleu et vert) ces reflets restent légers car les cadrants restent à dominance blanche. seul petit défaut concernant le bracelet, je doute qu'il soit en acier mais plutot en plastique relativement solide et léger, mais il a l'avantage de ressembler un peu à de la céramique.

Utilisée depuis plusieurs mois y compris piscine, elle tient bien dans le temps.
le 11 novembre 2010
Le bracelet acier ou est'il? à moins que l'acier ce transforme en plastique lors du transport, va savoir!! nous vivons une drôle d'époque! le plastique au prix de l'acier! (le positif la montre offerte plait)
le 12 juin 2010
LA MONTRE POURRAIT ÊTRE PARFAITE SI SON BRACELET ÉTAIT VRAIMENT COMME SON DESCRIPTIF EN ACIER BLANC ; MAIS MALHEUREUSEMENT CE N'EST PAS LA CAS
le 8 juillet 2010
J'ai commandé deux fois la montre parce que le descriptif était : montre en acier blanc(boitier/bracelet). Deux fois j'ai recu une montre en plastique.
Rien à dire de la part des vendeurs BWC et Mode-in-Motion qui m'ont tous les deux proposé de me rembourser les frais de réexpedition et le prix de la montre (mention spéciale à Mode-in-Motion qui m'a proposé de faire un geste pour se faire pardonner).
La montre N'EXISTE PAS en acier chez Fossil!!!!
Par contre très mauvais point à Amazon qui m'ont copieusement manqué de respect en me disant que je ne voulais rien comprendre, qu'ils n'étaient pas responsables de ce que les vendeurs vendaient sur leur plateforme et qu'eux n'avaient rien à voir avec lesdits vendeurs. En outre il est n'est apparemment pas de leur ressort de vérifier ce qui se vend sur leur plateforme.
Dans l'histoire j'ai perdu pratiquement 200 Euros entre les frais d'expedition, l'essence dépensée pour aller chercher les deux fois les montres à deux endroits différents, les frais postaux suisses, etc.
Et j'ai recu quoi d'Amazon : la possibilité d'économiser 10 E sur ma prochaine commande....je trouve ca très léger.
le 3 février 2011
Cette montre parait bien plus jolie en photo, en réalité elle donne une apparence de plastique bon marché...vu le prix...ça fait mal au coeur!!!
Dommage....
le 1 juin 2010
La montre est très jolie par contre le descriptif est mensonger, le BRACELET EST EN PLASTIQUE BLANC et non pas en acier blanc. Cela fait une énorme différence surtout quand on a choisi le modèle parceque le bracelet était sensé être en acier !!
le 23 février 2013
Très jolie montre qui reste bien blanche dans le temps. Entretien facile. La livraison s'est très bien passée. Un petit bémol toutefois j'ai l'impression que les brillants partent facilement. J'en ai déjà perdus 3 et ça laisse un petit trou grisâtre qui attire tout de suite l'oeil.
le 23 novembre 2011
Envoie rapide et soigner, la montre était bien protéger et corespondée bien a la description du site, Prix raisonnable car la montre est de qualité, un plus beau bracelet n'aurait pas était du luxe mais cela reste un bon produit pour son prix
le 4 février 2014
oui j'adore cette montre reçue en cadeau par ma fille mais hélas elle ne fonctionne pas , plus précisément elle fonctionne 2 heures et s'arrête . j'ai cru qu'il s'agissait de la pile ayant besoin de faire enlever 3 maillons au bracelet , je suis allée dans une bijouterie pour faire rétrécir le bracelet et demander que l'on me change la pile mais le problème persiste . elle ne fonctionne PAS .je ne demande pas un remboursement mais un échange même modèle ou une réparation .......................en espérant que vous prendrez ma demande en considération recevez mes salutations
le 30 juin 2010
La montre reçue ne correspond pas à la désignation. En effet il est précisé que la montre possède un cadran en acier blanc et un bracelet en acier blanc, alors que le produit livré ainsi que le produit échangé après réclamation possèdent tous deux un cadran en résine blanche et un bracelet en résine blanche.
Il n'y a donc pas conformité entre la description et la réalité.
Je reconnais que visuellement la montre est très jolie mais on peut douter de la longévité de l'article.