le 1 novembre 2013
Très elle couleur, je suis ravie cette montre passe partout avec n'importe quel tenue (habillée ou décontractée) elle est de très grande qualité
le 7 septembre 2014
Modèle qui n'a rien a voir avec celui que j'ai déjà en noir. C'est censé être la même référence. Celle ci est deux fois moins lourde, le bracelet est en toc. Et beaucoup de petits détails diffères. Est bien une vraie ?
le 8 novembre 2013
j'avais déja la même montre acheté a new york , celle ci étant cassé aujourd’hui cette remplaçante n'a pas du tout la qualité de la première , pourtant même référence , bizarre .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2010
J'ai cette montre depuis maintenant 6 mois, je prends ma douche avec, je me baigne dans la mer, sans problème.
le 23 novembre 2013
Déjà reçu ma montre après l'anniversaire auquel je devais l'offrir
Et la boite métal est cabossée, pas très bon effet !
le 30 juin 2014
Trop grosse au poignet pr ma part mais esthétiquement très jolie. Dommage je la renvois pr ça. A recommander qd meme
le 17 février 2014
On a du faire réparer la monstre des reception à cause des tiges métalliques qui se déboité au niveau du bracelet !
le 19 avril 2015
Montre défectueuse. J'arrivé pas à régler l'heure. A par ça ne empêche que la montre est joli. Bonne journée à tous.
le 16 mai 2010
J'ai déjà eu d'autres montres de dette marque et à chaque fois je suis satisfaite!
Très élégante