4.0 étoiles sur 5 très jolie montre,reflets nacrés différentes couleurs des 3 cadrants, bracelet plastique simili céramique un peu moyen
La montre est très belle et étanche, elle mérite largement le prix, les reflets des 3 cadrants sont très jolis et ne sont jamais de la même couleur (légèrement pastel rose, bleu et vert) ces reflets restent légers car les cadrants restent à dominance blanche. seul petit défaut concernant le bracelet, je doute...
Publié le 25 avril 2010 par Milenkovic

3.0 étoiles sur 5 Pub good ou no good?
Le bracelet acier ou est'il? à moins que l'acier ce transforme en plastique lors du transport, va savoir!! nous vivons une drôle d'époque! le plastique au prix de l'acier! (le positif la montre offerte plait)
Publié le 11 novembre 2010 par Guilbert77

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES1967 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Polycarbonate Blanc - Lunette Empierrée (Montre)
Modèle qui n'a rien a voir avec celui que j'ai déjà en noir. C'est censé être la même référence. Celle ci est deux fois moins lourde, le bracelet est en toc. Et beaucoup de petits détails diffères. Est bien une vraie ?

2.0 étoiles sur 5 déçu, 8 novembre 2013
j'avais déja la même montre acheté a new york , celle ci étant cassé aujourd’hui cette remplaçante n'a pas du tout la qualité de la première , pourtant même référence , bizarre .

5.0 étoiles sur 5 Parfaite :), 11 septembre 2010
J'ai cette montre depuis maintenant 6 mois, je prends ma douche avec, je me baigne dans la mer, sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Montre femme, 1 novembre 2013
Très elle couleur, je suis ravie cette montre passe partout avec n'importe quel tenue (habillée ou décontractée) elle est de très grande qualité

4.0 étoiles sur 5 Emballage, 23 novembre 2013
Déjà reçu ma montre après l'anniversaire auquel je devais l'offrir
Et la boite métal est cabossée, pas très bon effet !

1.0 étoiles sur 5 défectueuse, 19 avril 2015
Montre défectueuse. J'arrivé pas à régler l'heure. A par ça ne empêche que la montre est joli. Bonne journée à tous.

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 30 juin 2014
Trop grosse au poignet pr ma part mais esthétiquement très jolie. Dommage je la renvois pr ça. A recommander qd meme

2.0 étoiles sur 5 PROBLEME DE BRACELET, 17 février 2014
On a du faire réparer la monstre des reception à cause des tiges métalliques qui se déboité au niveau du bracelet !

4.0 étoiles sur 5 Jamais déçue par cette marque!, 16 mai 2010
J'ai déjà eu d'autres montres de dette marque et à chaque fois je suis satisfaite!
Très élégante