le 20 juin 2011
Chargée une fois par le connecteur mini USB, cette oreillette me donne toute satisfaction. Connection au mobile rapide (K 810i) après un appairage facile, et une impression de liberté du fait de ne pas la recharger avec un chargeur conventionnel.
Le son est peut etre un peu moins bon que la concurrence mais reste tres correct.Pour ce qui est de votre interlocuteur, il n'aura pas de peine à vous entendre, le micro est efficace.
Une bonne idée qui peut etre viable sur d'autre appareils. mais qu'en est-il de la longévité dans le temps ?
A conseiller tout de même.
le 17 novembre 2008
Je possède cette oreillette depuis Mai 2008 , son autonomie est excellente surtout si vous la laissez au soleil Mais voilà depuis cette date elle est déjà retournée au SAV , c'est donc ma deuxième oreillette qui a un mois , et elle est de nouveau en panne : impossible de l'allumer ...(même panne que la première) j'hésite à la retourner de nouveau , dommage l'idée était excellente !
le 20 février 2011
produit très pratique et surtout astucieux puisque moi je le laisse dans mon véhicule exposé en permanence a la lumière, donc il se charge en permanence donc la batterie est toujours chargée.
Fini la coupure de son lors d'appel téléphonique. le solaire pour ce genre de produit convient parfaitement.
le 16 mars 2009
Oreillette fonctionnant parfaitement bien, audible et pas de problème de compréhension pour l'interlocuteur.

Et avec la fonctionnalité SOLAIRE, je l'ai chargé qu'une seul fois lors de la mise en route.

Vraiment extra et écolo !!!
le 27 avril 2009
fonction très bien avec l'iphone, heureuse surprise ! pour la charger, je l'accroche place sur le rétroviseur intérieur de la voiture face à la vitre. C'est exactement ce que je cherchais, plus de connectique!
le 15 septembre 2011
premier point, ecouteur trop gros, a du mal a rester en place et qualité de son moyenne, franchement un tel produit aurait du etre plus éfficace dans l'ergonomie et la qualité
le 13 juillet 2011
Super produit pour laisser dans la voiture, jamais charger depuis deux ans, simple d'utilisation, un peu faible en audition, repond à mes attentes.
le 9 novembre 2011
Déjà achetée une fois je l'ai reprise car très satisfait de ce produit avec son rechargement solaire marche très bien