5.0 étoiles sur 5 tres ravie
sacoche tres solide,il est gd et il y a beaucoup de place pour l'ordi et ces accessoires
Publié le 3 mars 2010 par Hiron

3.0 étoiles sur 5 sacoche un peu trop légère
Cette sacoche ressemble beaucoup au modèle 3700 de Trust sans en avoir tous les avantages.
Elle peut en effet accueillir un portable jusqu'au 17"4.
Elle dispose du même nombre de rangements avec surtout ses 2 grandes poches pour un petit classeur et tous les ustensiles possibles pour le portable
Par contre elle n'a pas autant de renforts et il faudra...
Publié le 10 février 2009 par LuLan

3.0 étoiles sur 5 sacoche un peu trop légère, 10 février 2009
LuLan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust BG-3680Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 17,4" (Accessoire)
Elle peut en effet accueillir un portable jusqu'au 17"4.
Par contre elle n'a pas autant de renforts et il faudra prendre garde à ne pas taper la sacoche pour ne pas abîmer le portable.
La poignée n'est pas aussi pratique et la courroie de transport n'a pas de renfort pour l'épaule

2.0 étoiles sur 5 sacoche ordi portable 17" fragile, 8 janvier 2010
Ayant acheter se sac pour mon fils étudiant, qui transporter son ordinateur 2 fois par semaine pour certains cours,je fut trés déçu de voir que la poignée de portage a céder sous le poid de celui ci aprés 2 semaines seulement. Qualitée de finition trés moyene, poignée non renforcée.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 12 décembre 2009
Le descriptif du produit est mensonger et l'image faussée, la sacoche n'est pas rembourée, c'est inutilisable

5.0 étoiles sur 5 tres ravie, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust BG-3350Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 15,6" (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Déconseille, 2 avril 2013
Bonjour, je suis totalement déçu par cette sacoche:

Elle n'est pas renforcée donc ne protège pas du tout, la qualité du tissu laisse à désirer, sans parler de la fermeture éclaire qui a du mal, alors je vous laisse imaginer à long terme.

En conclusion c'est une sacoche de "transport" à duré très limité, je la déconseille fortement.

1.0 étoiles sur 5 Extremement déçu, 17 janvier 2012
Lorsque j'ai reçu cette sacoche je lui avais mis 4 étoiles pensant faire une très bonne affaire mais quelle erreur n'ai je pas fait.

3 mois plus tard et après une utilisation très limitée (2 fois par semaine pour faire l'aller retour chez mes parents le week end) voilà que la poignet pour tenir la sacoche est quasiment déchiré. Impossible de la tenir de cette manière la sacoche pouvant tomber a tout moment. Et je ne pense pas être un cas isolé mais du fait que l'incident survient quelque mois après l'achat le gens ne pensent pas venir faire part de leur mécontentement.

Je déconseille fortement l'achat de cette sacoche même si son prix est très attractif

1.0 étoiles sur 5 scoche ordi portable 17", 23 janvier 2013
très fragile
se détériore quelque mois après son achat
je ne conseille pas pour usage intensif
evidement ce n'est pas cher !!!!

5.0 étoiles sur 5 simple, pratique et résistant, 21 juin 2010
simple car classique dans le modèle. Pratique car la sangle permet de transporter en libérant les mains pour une autre sacoche. Les compartiments sont adaptés (pour les câbles, un scratch pour le maintien du pc à l'intérieur de la sacoche. lamatière est résistante et waterproof.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 août 2012
bonjour a tous
sacoche pour pc portable en 17"4 maxi, tres bon rapport qualité/prix
une grande pochette devant pour ranger cable secteur, souris, etc....
deux petites pochette interieur pour ranger papier, stylo, etc...
100% satisfait de cette achat
merci a amazon pour leurs prix rikiki, serieux et rapidité
cordialement francis.

2.0 étoiles sur 5 sacoche ordi, 25 mars 2012
produit livré conforme à l'annonce.par contre qualitée et soliditée nulle,poignée hs peu de temps après l'achat(pourtant transport avec soin).éviter l'achat!!!!parter sur un article de meilleure qualitée!!!!