Style: ÉlémentaireTaille: 15-16 PoucesModifier

le 17 janvier 2012
Lorsque j'ai reçu cette sacoche je lui avais mis 4 étoiles pensant faire une très bonne affaire mais quelle erreur n'ai je pas fait.

3 mois plus tard et après une utilisation très limitée (2 fois par semaine pour faire l'aller retour chez mes parents le week end) voilà que la poignet pour tenir la sacoche est quasiment déchiré. Impossible de la tenir de cette manière la sacoche pouvant tomber a tout moment. Et je ne pense pas être un cas isolé mais du fait que l'incident survient quelque mois après l'achat le gens ne pensent pas venir faire part de leur mécontentement.

Je déconseille fortement l'achat de cette sacoche même si son prix est très attractif
0Commentaire24 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2013
Je suis extrêmement déçu de ce produit. Au bout d'une semaine, la poche à l'avant s'est craquée, et maintenant, c'est l'arrière qui est décousu ! Quelle déception, je le DÉCONSEILLE fortement ! Je suis également déçue d'Amazon qui propose des produits d'une si basse qualité. C'est incroyable.
le 11 juin 2013
Très bon rapport qualité/prix.
Vraiment le produit que je cherchais avec beaucoup de poches de rangement.
Fermetures éclaires métalliques, poignée de transport renforcée.
Je recommande cet achat, un produit que je n'ai jamais vu dans le commerce.
le 17 janvier 2016
Bonne sacoche, spacieuse, j'ai pu y rentrer un plateau refroidisseur en plus du pc.
Des compartiments bien agencés; pour cartes; souris; documents
De la place également pour y glisser vos câbles d'alimentation
Attention aux crochets en bouts de sangle, bien les orienter car ont tendance à s'ouvrir sous l'effet de la pression contre la sacoche et finissent par se décrocher
le 4 avril 2013
Livraison rapide, l'objet répond parfaitement à ma demande!
Reçu dans un état impeccable!
Je le recommande à tous les détenteurs de pc portable!
le 17 décembre 2013
je n'aime pas la sacoche car au bout d une semaine la poignet est deja casse et pas beaucoup de rangement de tres mauvaise qualite je ne recommande pas
le 14 octobre 2014
C"est une sacoche plutôt complète mais pour ma part l'ordi ne rentre pas bien dedans alors!!!il faut faire attention avant de l'acheter
le 10 mai 2013
En fait, il ne vaut même pas une étoile.
Je l'ai offert à un ami en cadeau, un vrai regret. En moins d'une semaine, il était déchiré.
le 3 mars 2010
sacoche tres solide,il est gd et il y a beaucoup de place pour l'ordi et ces accessoires
le 22 juin 2015
super sacoche et très solide en plus, mon pc acer en 17 pouce rentre tout juste car à l'intérieur les angles sont très arrondis alors que mon pc à les angles très carrés mais ça passe quand même, beaucoup de possibilité de rangement.
Je recommande