undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Litte Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-10 sur 32 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 novembre 2009
Un rappel historique sur une histoire douloureuse de la naissance des USA à l'époque de l'esclavage puis de la guerre de sécession entre les Etats du Nord et ceux du Sud, le tout mêlé d'histoires d'amour, de trahison.
cette SAGA est jouée par des grands acteurs tels Patrick Swayze, Robert Mitchum entre autres.
J'ai connu ce film donnée sous forme de "série" en épisode. je suis donc en train de revoir cette saga avec un grand plaisir en compagnie de mon épouse.
je recommande chaleureusement le coffret intégral.
le 2 avril 2009
Une amitié compromise par la guerre de Sécession, des amours contrariées, une analyse assez fine des rapports humains et des bouleversements que subit la société avec notamment la fin de l'esclavage et l'apparition de la société industrielle.
le 9 mai 2013
j'avais regarder les épisodes à la télévision lorsque cette série est sortie et à l'époque j'avais été captivée par cette histoire,et je rêvais de la revoir...en plus j'adore patrick swaze..
je suis super contente d'avoir acheté l'intégral,image parfaite,son ok....et dés le premier épisode je suis replongée dedans comme par le passé...je le recommande vraiment
le 5 mars 2011
Je le recommande à tout le monde... Magnifique histoire d'amour,artistes super et qui nous tiennent en haleine du début jusqu'a la fin...
le 31 juillet 2011
J'ai adoré ce film. Vraiement à voir (pas déçu du tout) et à recommander +++++!

J'ai vraiement pris du plaisir à voir ce film
le 9 octobre 2013
A revoir où à découvrir pour les plus jeunes. Une vrai saga comme je les aime.
J'ai adorée redécouvrir cette série, l'histoire, les acteurs, les rebondissements, l'amour.... il ne manque rien!
le 28 juin 2013
Un très bon coffret. La troisième saison est cependant médiocre et inutile, franchement. Sinon une très bonne série avec de l'émotion, de l'amitié, des valeurs et l'amooooour bien sûr !....Bref, tout pour nous faire vibrer comme il se doit avec une plongée dans l'histoire de la guerre de sécession très bien orchestrée. A voir et à revoir.
le 7 août 2011
J'avais vu à la télé tous les épisodes et suis heueuse de retrouver "l' histoire", mais à quel prix!!! quelques soit les époques amour et haine sont toujours au rendez-vous.
Merci de m'avoir envouyer aussi rapidement ce coffret.
le 9 janvier 2011
Très belle histoire, acteurs excellents. Amitiés tenaces, amour, esclavage, lutte pour la liberté... Une vérité de tous les jours...
Un coffret que nous recommandons.
le 23 juin 2012
j'ai été parfaitement satisfaite de mon achat.Il m'est arrivé rapidement et très bien emballé,en parfait état.Le prix était très attractif.Rien à dire sur la qualité du produit si ce n'est excellent !
Je recommande ce vendeur qui mérite nôtre confiance, en tout cas il a gagné la mienne. En plus il a eu la délicatesse de mettre un petit mot. Je trouve cela fort sympatique.