4.0 étoiles sur 5 Lego toujours
Pratique et presque indispensable quand on veut construire de jolies maisons en Lego mais attention aux petits mains car certains morceaux ne sont pas bien solides.
Très bon pour l'apprentissage et la créativité des enfants.
Publié le 10 septembre 2010 par thimagthomat

3.0 étoiles sur 5 portes et fenêtres lego
ce produit a fait plaisir à mes deux garçons passionnés de constructions lego.
je trouve cependant que c'est cher pour peu d'éléments de jeu
Publié il y a 15 mois par L. F. Patricia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Lego toujours, 10 septembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 6117 - Jeu de construction - Creative Building System - Portes et fenêtres LEGO (Jouet)
Très bon pour l'apprentissage et la créativité des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette boîte est un bon complément à une boîte de briques lego classique pour pouvoir créer des maisons.Elle permet de laisser libre court à l'imagination de l'enfant.Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Bien fini, beaucoup de possibilités, 10 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Lego égal à lui même, on laisse aller son imagination et les pièces proposées offrent le reste. Nombreuses possibilités, fenêtres à 1 ou 2 ventaux, avec ou sans volets, portes pleines ou vitrées. De quoi faire une énorme maison.

5.0 étoiles sur 5 super génial, j'en recherchais depuis longtemps, 28 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
petite j'avais plein de portes et fenêtres et là, dans les boîtes de lego il y en a trés peu, alors là, super, portes, fenêtres, volets, et de toutes sortes, génial pour compléter une boit de légo traditionnelle, un sacré bon achat.

5.0 étoiles sur 5 des maisons avec des vrais portes et fenêtre c'est encore mieux !, 8 octobre 2013
Ces portes, fenêtres, volets, c'est vraiment génial pour faire de belles maisons.
Je l'ai achété en même temps que les tuiles et un complément de 650 briques de plus.
On adore les légos où l'on ne construit jamais deux fois la même chose.
Avec ces lots vos enfants seront vraiment heureux ! Je vous les recommande vraiment.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour fanas de constructions maisons!, 29 septembre 2013
bel échantillonnage d'ouvertures toutes formes et couleurs;
Complément quasi indispensable aux boites de briques classiques... et jeu toujours fidèle à la réputation LEGO .
Cette boite vient s'ajouter superbement à celles que j'ai conservées depuis l'enfance de mes propres enfants dans les années 80 !! devenus parents depuis...

5.0 étoiles sur 5 Multiples possibilités, 20 août 2013
J'ai offert cette boîte à mes petits-enfants (6 et 10 ans), en complément d'une boîte de roues, une de tuiles rouges, une grande plaque de base, une boîte de briques en vrac et une valisette de "bricks and more". Investissement un peu coûteux au départ, mais possibilités de constructions presque illimitées ! Nous gardons les enfants tout l'été, et chaque jour nous nous réjouissons de ces acquisitions. Il manque seulement des personnages, et je regrette qu'il n'existe pas de boîtes de personnages "basiques" et pas trop typés pour pouvoir être interchangeables. Mais pas fous, les créateurs de LEGO, il faut bien qu'ils vendent leurs boîtes spécifiques, contenant 1 ou 2 figurines chacune. Dommage !

3.0 étoiles sur 5 portes et fenêtres lego, 26 mai 2013
ce produit a fait plaisir à mes deux garçons passionnés de constructions lego.
je trouve cependant que c'est cher pour peu d'éléments de jeu

5.0 étoiles sur 5 Boite indispensable et complémentaire avec les briques, 19 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une boite indispensable pour pouvoir construire correctement des maisons légo. Très utile surtout quand on construit sans modèle ! Mon fils de 4 ans et demi attendait avec impatience cette boite de portes et fenêtres pour ses constructions.

5.0 étoiles sur 5 Super complément pour maisons LEGO réalistes, 11 février 2014
Faire des maisons réalistes.
Agrandir des modèles LEGO existant (avec son équivalent tuile, c'est parfait)
Mes filles adorent.
Bien sûr, il faut une plaque et quelques briques de réserve.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›