undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite

le 10 septembre 2010
Pratique et presque indispensable quand on veut construire de jolies maisons en Lego mais attention aux petits mains car certains morceaux ne sont pas bien solides.
Très bon pour l'apprentissage et la créativité des enfants.
Cette boîte est un bon complément à une boîte de briques lego classique pour pouvoir créer des maisons.Elle permet de laisser libre court à l'imagination de l'enfant.Très bon rapport qualité/prix.
le 10 janvier 2011
Lego égal à lui même, on laisse aller son imagination et les pièces proposées offrent le reste. Nombreuses possibilités, fenêtres à 1 ou 2 ventaux, avec ou sans volets, portes pleines ou vitrées. De quoi faire une énorme maison.
le 28 décembre 2009
petite j'avais plein de portes et fenêtres et là, dans les boîtes de lego il y en a trés peu, alors là, super, portes, fenêtres, volets, et de toutes sortes, génial pour compléter une boit de légo traditionnelle, un sacré bon achat.
le 20 août 2013
J'ai offert cette boîte à mes petits-enfants (6 et 10 ans), en complément d'une boîte de roues, une de tuiles rouges, une grande plaque de base, une boîte de briques en vrac et une valisette de "bricks and more". Investissement un peu coûteux au départ, mais possibilités de constructions presque illimitées ! Nous gardons les enfants tout l'été, et chaque jour nous nous réjouissons de ces acquisitions. Il manque seulement des personnages, et je regrette qu'il n'existe pas de boîtes de personnages "basiques" et pas trop typés pour pouvoir être interchangeables. Mais pas fous, les créateurs de LEGO, il faut bien qu'ils vendent leurs boîtes spécifiques, contenant 1 ou 2 figurines chacune. Dommage !
le 29 septembre 2013
bel échantillonnage d'ouvertures toutes formes et couleurs;
Complément quasi indispensable aux boites de briques classiques... et jeu toujours fidèle à la réputation LEGO .
Cette boite vient s'ajouter superbement à celles que j'ai conservées depuis l'enfance de mes propres enfants dans les années 80 !! devenus parents depuis...
le 8 octobre 2013
Ces portes, fenêtres, volets, c'est vraiment génial pour faire de belles maisons.
Je l'ai achété en même temps que les tuiles et un complément de 650 briques de plus.
On adore les légos où l'on ne construit jamais deux fois la même chose.
Avec ces lots vos enfants seront vraiment heureux ! Je vous les recommande vraiment.
le 19 septembre 2012
Une boite indispensable pour pouvoir construire correctement des maisons légo. Très utile surtout quand on construit sans modèle ! Mon fils de 4 ans et demi attendait avec impatience cette boite de portes et fenêtres pour ses constructions.
le 26 mai 2013
ce produit a fait plaisir à mes deux garçons passionnés de constructions lego.
je trouve cependant que c'est cher pour peu d'éléments de jeu
le 29 décembre 2011
Les legos ont plusieurs qualités. Ils permettent de s'amuser tout en respectant un livret d'instructions de construction ou en faisant fonctionner son imagination. Ici, c'est l'imagination qui fonctionne! Et les enfants sont ravis !Les parents aussi car leurs enfants jouent calmement et stimulent des capacités qu'ils ont en eux !Cet assortiment de fenêtres , portes et volets a fait le bonheur de mon fils qui s'est mis a construire des maisons, des voitures, des garages ..etc