4.0 étoiles sur 5 utile pour les adeptes de maison
La boite est arrivée conforme, et rapidement. on peut faire des toits de la même couleur (rouge). Mais, j'ai trouvé quand même que le paquet était "maigre"....c'est bon que pour les petites maisons...
Publié le 12 novembre 2010 par lilyrose

3.0 étoiles sur 5 les tuiles Lego
pas beaucoup de tuiles en fait... bien difficile de faire 2 jolies maisons avec 2 jolis toits... sinon il faudrait 2 boîtes, les tuiles spéciales (angles) ne sont pas assez nombreuses... et pourquoi pas Monsieur légo les décliner en plusieurs couleurs ? vraiment une petite boîte de complément...
Publié le 27 décembre 2012 par elard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 utile pour les adeptes de maison, 12 novembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 6119 - Jeu de construction - Creative Building System - Tuiles LEGO (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Très très cher, 6 janvier 2009
Mimi (Menton, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ces tuiles, bien que très intéressantes, se vendent en magasin de jouets à 10 € la boîte, donc 7 € de moins!!!

3.0 étoiles sur 5 les tuiles Lego, 27 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Bon complément, 20 août 2013
J'ai offert cette boîte à mes petits-enfants (6 et 10 ans), en complément d'une boîte de portes et fenêtres, une de roues, une grande plaque de base, une boîte de briques en vrac et une valisette de "bricks and more". Investissement un peu coûteux au départ, mais possibilités de constructions presque illimitées ! Nous gardons les enfants tout l'été, et chaque jour nous nous réjouissons de ces acquisitions. Il manque seulement des personnages, et je regrette qu'il n'existe pas de boîtes de personnages "basiques" et pas trop typés pour pouvoir être interchangeables. Mais pas fous, les créateurs de LEGO, il faut bien qu'ils vendent leurs boîtes spécifiques, contenant 1 ou 2 figurines chacune. Dommage !
J'ai constaté aussi que le prix avait baissé depuis mon achat, la boîte étant expédiée à présent par Amazon, je regrette que ça n'ait pas été déjà le cas lors de ma commande. En plus j'aurais eu la livraison gratuite puisque j'avais commandé d'autres boîtes en même temps !

4.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2013
super, on peut faire de tres jolis toits, livraison tres rapide !
par contre cette boite est complete pour petite maison, si on veut faire maison plus grande il faut une 2emme boite

5.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 10 décembre 2013
Petitclaude (France) - Voir tous mes commentaires
En addition à une boite de 650 pièces pour pouvoir construire des maisons, c'est la passion du moment de mon petit fils.Pour son noël cela va être parfait.Et en plus bien sûr une autre boite avec les portes et fenêtres...Il ne manquera plus que les plaques de sol que la famille procurera.Des heures de tranquillité assurées.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 3 janvier 2014
Pour des fans de Légo, à acheter avec d'autres boîtes du même genre "fenêtres" et "roues" et surtout avec le livre "la fabrique légo, assemblez vos idées" permettant de construire une multitude de Légo avec toutes les pièces dont les enfants ne savent que faire.

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour faire de belles maisons, 8 octobre 2013
Voilà le complément qu'il nous manquait pour faire de jolis toits à nos maisons.
Je les ai commandé en même temps qu'un complément de 650 briques ainsi que des portes, fenêtres et volets. C'est super mes enfants y passe un temps fou avec ses petites briques très costaud.

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me manquait, 2 avril 2013
ayant des petits enfants à mon domicile j'ai ressorti mes légos basics datant d'une vingtaine d'année . désormais les maisons ont un toit !!!! pour une maison de 20 cm de façade prévoir quand même deux boites !!! sinon l'esthétique des tuiles est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Quelles tuiles!, 6 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'y jouais déjà petite, j'ai récupéré mes anciens légos et les ai complété par quelques boîtes tuiles et fenêtres pour mes enfants. Nous construisons de belles maisons à notre façon. Belle boîte permettant de faire le toit d'une maison.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lego - 6119 - Jeu de construction - Creative Building System - Tuiles LEGO
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 79,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat