5.0 étoiles sur 5 un des plus beaux livres de la dernière décénie
roman magnifique avec en toile de fond l'histoire des Etats Unis depuis 1930 jusqu'aux années 90 ..
Publié le 11 mars 2010 par R. Celia

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
La couverture était en mauvais état, mais que dire étant donné le prix? Cet achat reste donc intéressant pour une simple lecture.
Publié le 27 février 2012 par Pirano

5.0 étoiles sur 5 un des plus beaux livres de la dernière décénie, 11 mars 2010
R. Celia (paris france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Of Our Singing (Broché)
la quête identitaire de 2 musiciens issus d'une union multiraciale ( juif et afro américain) a travers la musique et le chant . . Ayant vécu moi même à New york ( je suis musicienne )et ayant baigné dans ce monde , j'ai été très émue . Richard Power a assurément vécu lui même l'expérience du chant et de l'instrument pour en parler ainsi avec des mots si justes et si profonds . Un des plus beaux romans de mon existence ...

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Time of Our Singing (Broché)
toute une tranche de vie, un univers fascinant et une époque parfaitement décrite. Je ne connais pas grand chose à la musique mais j'ai été captivée et séduite. Un grand livre !

4.0 étoiles sur 5 The Time our Singing by Richard Powers, 18 avril 2012
J'ai eu envie de lire ce livre à la suite d'une émission de La Grande Librairie et je ne suis pas déçue.
L'histoire de la famille Strom composée d'une mère noire, musicienne, et d'un père juif, mathématicien de haut niveau, de leurs deux fils et de leur fille, dans l'Amérique des années 60.
La musique "vit" dans cette famille, les grands noms des physiciens et mathématiciens de l'époque s'invitent au cours de l'histoire. Et les luttes des Noirs pour leurs droits, les difficultés des métis, sont présentes. L'auteur nous fait vivre le concert de Marian Anderson à Wahshington, les premiers Noirs à aller à l'université... Magnifique

5.0 étoiles sur 5 Ma découverte "Lecture" de l'année, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Of Our Singing (Broché)
Découverte de ce bouquin. J'ai tellement aimé qu'une fois terminé j'en ai acheté un autre du même auteur "Gains" et bien je n'ai pas été déçu non plus… Il y a vraiment une écriture singulière et interessante. Recommandé !

5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique, 10 décembre 2009
tout a déjà été dit ! meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps, d'une densité extraordinaire, je rends hommage au traducteur car on oublie en le lisant qu'il s'agit d'une traduction tant la musicalité du texte est restituée.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 février 2012

TIME OF OUR SINGING BY (POWERS, RICHARD) PAPERBACK
TIME OF OUR SINGING BY (POWERS, RICHARD) PAPERBACK de Richard Powers (Broché - 5 février 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,71
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat