4.0 étoiles sur 5 birkenstock
je ne suis pas déçu de cette commande,elle sont confortable bien que faisant un peu mal au début au niveau des orteils.
effectivement le conseil de prendre une pointure en dessous est exacte.la livraison par contre est trop longue .
je ne regrette pas cet achat, et pour le prix de 39 euros cela ne vaut pas le coup de s'en privé.
Publié le 16 septembre 2012 par Mr catherine laurent

1.0 étoiles sur 5 Assez petit et trop féminin
Je l'ai avez acheté pour mon compagnon, il n'a pas aimé le style pour lui trop féminin. J'avoue que à son pied elles n'étaient pas adaptées et trop petites
Publié il y a 1 mois par debreux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 birkenstock, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Ramses, Tongs homme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Birkenstock !, 22 juillet 2014
Birkenstock une marque qui n'a pas finit de faire parler d'elle. Ce modèle Ramses est très beau esthétiquement on sent que la tongs est de qualité que ce soit de la semelle a la boucle de celle ci on voit là un travail finit. Pour ce qui est de la tongs je met du 42 en pointure mais ayant le majeur de mon pied qui est plus grand que les autres doigts j'ai donc commandé un 42 mais j'ai du les renvoyés car le majeur dépassé de la semelle j'ai donc du repartir sur un 43 pour me sentir vraiment bien. Mise à part ce problème la Tongs est très agréable en pied. Je ne peux que vous la recommander ! J'espère qu'elle tiendra et que l'on pourra faire des kilomètres ensemble :)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et bon prix, 3 novembre 2014
Sandales très confortables, même si le look est parfois décrié. 3ème paire achetée et toujours le même confort, notamment pot ceux qui se baladent beaucoup l'été et pour qui les tongs sont peu adaptées. Je chausse habituellement du 40,5 et la taille 40 me va très bien. Achat très satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Tout terrain, 16 janvier 2014
Etonnantes sandales qui tiennent bien aux pieds sur n'importe quelle surface.
La ville mais aussi les chemins leur conviennent parfaitement. Fabrication robuste et de qualité.
Elément indispensable dans la panoplie du vacancier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 3 avril 2014
Comme toujours la qualité des produits Birkenstock est irréprochable...Excellent rapport qualité/Prix d'achat sur le site...Je recommande le produit. Parfait pour l'été.

4.0 étoiles sur 5 birkenstock ramses birko, 9 juillet 2014
Chaussures recu rapidement produit correspondant a la photo une pointure au dessus aurait ete parfait mais pas decu je recommande mais prenez votre pointure habituelle

5.0 étoiles sur 5 Birk forever !, 21 juillet 2014
On ne peut pas se tromper, on ne peut pas être mal ni être déçu.
Une fois adopté, les autres tongs d'été ne font pas le poids en terme de confort et de tenue !

5.0 étoiles sur 5 Chaussure à mon pied !, 18 août 2014
Bon produit, très confortable. C'est un vrai plaisir de les porter... Très ergonomiques, elles tiennent bien le pied. Je suis très satisfait... A recommander

1.0 étoiles sur 5 Assez petit et trop féminin, 2 juillet 2015

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 26 février 2014
Birkenstock fidele a sa réputation, du très bon, du confortable.
Usage quasi quotidien et toujours aussi satisfait. C'est ma 4eme paire en 12 ans.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Birkenstock Ramses, Tongs homme - Noir, 39 EU