4.0 étoiles sur 5 Convient à mon usage
Je suis juste septique pour le débit annoncé, 3100l/h. Il a quand même fallut 14 heures pour remplir ma piscine (18000 l d'eau propre) !
Alors que le sur-presseur précédent le faisait en 6 heures à peu près avec les mêmes accessoires (crépine, tuyau d'aspiration et tuyau de refoulement identique)
Publié il y a 9 mois par Daniel Olivier

2.0 étoiles sur 5 Emballage et fonctionnement du manométre.
C'est regrettable que ce produit ne soit pas mieux emballé pour le transport. En effet, il est acheminé dans son emballage d'origine, non consolidé. Reçu renforcé par du ruban adhésif. Le manomètre ne fonctionne pas. J'ai acheté ce surpresseur pour remplacer mon ancien de marque AL-KO 1100 inox. Je regrette cet achat.
Publié il y a 17 mois par Almodovar

2.0 étoiles sur 5 Emballage et fonctionnement du manométre., 14 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO HW 601 Inox / 112371 Surpresseur domestique 3100 l/h (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Convient à mon usage, 5 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 CONFORME AU DESCRIPTIF, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de surprise au montage.La pression et le débit sont suffisants pour une maison particulière avec 2 personnes.Si,le puits donne toute l'année,nous devrions économiser entre 120 et 150 m3 dans l'année,jardin compris.

1.0 étoiles sur 5 Fuite sur le bloc après mise en service., 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai réceptionné le produit parfaitement emballé et conditionné.
J'ai procédé à l'installation de celui ci en lieu et place sur mon installation mais dès la mise en route j'ai constater une fuite au niveau du cabochon en plastique qui se visse sous le bloc du manomètre.
Après quelques essais d'étanchéite , j'ai démonté l'instalation et remis le surpresseur dans son emballage.
Comment vous le renvoyer pour un changement ou une réparation à vos frais .

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 juillet 2013
Besson Bruno (les planches en Montagnes) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien pour arroser laver les voiture fonction super facile très bon produis économie d eau facile entretien très facile

ARRAY(0x104927a4)