5.0 étoiles sur 5 Magnifique!
J'adore cette montre et je la porte tous les jours depuis que je l'ai reçue. L'aiguille des secondes est très jolie et j'adore l'aspect cuir du bracelet.
Publié le 26 octobre 2012 par blueeyes

3.0 étoiles sur 5 belle montre, prix abordable
très belle montre, j'aime bcp, par contre, je suis juste déçue par la qualité et la teinte du bracelet. C'est pour ça que j'ai mis 3 étoiles et pas 5. La photo ne dévoile pas bien la vraie couleur de cette montre.
Publié il y a 12 mois par celine legrand

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GO Girl Only - 696271 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Marron - Bracelet Cuir Marron (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 2 juin 2012
J'ai acheté cette montre en me fiant au commentaire précédent, et je ne suis pas déçue !
La montre est jolie, en cuir veau avec une belle couleur brune, tant sur le bracelet que sur le fond de la montre.
La fermeture est réglable puisqu'il s'agit d'une boucle ardillon.
En tous points comme la description.
Commandée un mercredi midi, reçue le vendredi matin.

5.0 étoiles sur 5 Montre femme, 28 février 2013
Jolie montre correspondant bien à la photo.Par contre, si c'est pour un cadeau, ouvrir le coffret avant de l'offrir car le prix apparaît à l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Montre femme, 18 septembre 2014
Livraison rapide. Produit bien emballé. Merci Amazon. Jolie montre qui fonctionne, avec un joli bracelet en cuir. Cependant le bracelet est un peu large à la fermeture (3 cm au moins), ce que l'on ne voit pas sur la photo. Il faut aimer porter un bracelet large au poignet mais cela me convient. Une photo du dos du bracelet serait nécessaire pour mieux se représenter l'ensemble de cette montre.

5.0 étoiles sur 5 originale et belle, 7 mai 2009
C'est une jolie montre (à mon gôut) avec un large bracelet en cuir marront. Il y a une fermeture classique sur le côté rigide du bracelet (les ficelles "disign" se trouvant sur le devant de la montre). Voilà bel achat pour toutes celles qui apprécient le genre.

3.0 étoiles sur 5 belle montre, prix abordable, 28 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 janvier 2014
La montre est identique à l'image, l'autre partie de bracelet est large, présentée dans une très jolie boite, elle vaut le détour.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 août 2014
Très belle montre et beau bracelet en cuir lisse marron. Je suis ravie de cet achat et je recommande chaudement !

5.0 étoiles sur 5 magnifique montre, 24 octobre 2014
Très jolies montre de tres bonne . qualité a la fois discrète et originale ideale pour le boulot ! tres sympa

4.0 étoiles sur 5 Après opération !, 7 avril 2014
Le modèle est très sympa , par contre j'ai hésité à la renvoyer à cause de l'aspect et de la couleur marron beurk du bracelet cuir qui imitait bien le simili ! Et puis l'ayant payée un bon prix en offre reconditionnée , j'ai osé jouer au petit chimiste , me suis armée d'une brosse à dent et d'acétone et après avoir séparé la montre du bracelet bien sûr , j'ai décapé sommairement de façon à lui donner un air de cuir patiné ... ensuite , j'ai saturé de crème riche et alors là , elle est belle et mériterait plus que 4 étoiles du coup mais bon , sans mon intervention elle n'en aurait eu que 2 et ce , grâce au cadran joli avec son fond d'un beau marron moiré et son aiguille des secondes en zigzag .