4.0 étoiles sur 5 Satisfait
Publié le 25 avril 2011 par ilyass29

3.0 étoiles sur 5 achat correct
Envoi rapide mais le message cadeau n'a pas été transmis et le destinataire a reçu la facture !!
Publié le 27 juillet 2009 par Dugaou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 achat correct, 27 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - W-756D-7AVES - Montre Homme Acier - Quartz Digitale - Sport - Multifonctions - Bracelet Acier (Montre)
La montre convient et remplit ses fonctions mais a paru compliquée à règler au receveur : le livret d'explications est écrit trop petit et est incompréhensible pour une personne peu habituée à ce genre de technique; le bracelet trop long même pour un homme corpulent; le bijoutier qui l'a raccourci s'est étonné de le voir en aluminium au lieu d'acier ,plus habituel chez Casio.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 avril 2011
Très belle montre, légère mais imposante. pas mal d'options: chrono, alarme, faisceau horaire... si je lui est enlevé une étoile c'est pour la lumière orange que je trouve vraiment très moyenne à mon gout et pour l'alarme qui n'est pas assez forte pour me réveiller. à part ça c'est un très bon achat, un super rapport qualité prix, sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 octobre 2011
bonne vision des chiffres. simple à programmer. légère et confortable. je la conseille pour les gens qui cherchent une montre simple à utiliser et assez confortable.

4.0 étoiles sur 5 montre casio, 30 novembre 2013
montre d'entrée de gamme chez casio , chrome autour du cadran s'efface un peu avec le temps , menu pas intuitif ( changement d'heure).mais la qualité casio est au rendez vous

4.0 étoiles sur 5 Bonne précision mais verre trop fragile, 1 mars 2013
La montre fonctionne bien et elle est très légère.
De plus,la précision est excellente.
Par contre,j'ai enlevé une étoile car le verre est trop sensible au rayures.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 7 janvier 2011
Produit opérationnel, sans défaut, conforme à la description.
Bracelet acier, ajustable grâce au mémo disponible sur internet.
Seul petit défaut : je trouve le boitier un peu trop volumineux.

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre, 17 avril 2014
Bonne montre, mais j'ai beaucoup bataillé pour enlever des maillons au bracelet, à cause d'ergots qu'ils faut faire sauter.
Un mode d'emploi détaillé serait souhaitable.

4.0 étoiles sur 5 reglage du bracelet !!!, 10 mai 2013
Parfait pour la montre mais une notice pour régler le bracelet serait bien utile . ( ou bien un dessin)

5.0 étoiles sur 5 super montre, 7 décembre 2011
trés jolie montre solide très facile à régler ne se raye pas facilement elle ne se décolore pas pourtant elle est porter 24h/24
je la recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 août 2011
Superbe chronomètre, montre. fonctionnement facile à assimiler, permet en voyage de se mettre à l'heure locale, tout en gardant celle de chez soi.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›