le 27 juillet 2009
Envoi rapide mais le message cadeau n'a pas été transmis et le destinataire a reçu la facture !!
La montre convient et remplit ses fonctions mais a paru compliquée à règler au receveur : le livret d'explications est écrit trop petit et est incompréhensible pour une personne peu habituée à ce genre de technique; le bracelet trop long même pour un homme corpulent; le bijoutier qui l'a raccourci s'est étonné de le voir en aluminium au lieu d'acier ,plus habituel chez Casio.
le 15 mars 2014
la qualité casio est toujours là.
2 fonctions très intéressantes pour le sport : compte à rebours de 10 à 45 minutes.
et plusieurs cycles de paliers de 5' à 60" successif et / ou en boucle.
j'utilise ces cycles pour les cours de boxe 2-3 minutes de combat, et 30 secondes de pause puis re-combat etc.
malgré plusieurs coups elle est toujours étanche.
simple d'utilisation comme toutes les casio.
le 13 mai 2016
très bonne et jolie montre
elle est tout de même tombée en panne au bout d'un an mais le service après vente à été très bien ; la montre a été changée contre une neuve et le personnel de ce service après vente a été très serviable
le 8 octobre 2011
bonne vision des chiffres. simple à programmer. légère et confortable. je la conseille pour les gens qui cherchent une montre simple à utiliser et assez confortable.
le 3 décembre 2015
La montre est très bien, légère, semble robuste, bien lisible et facile d'utilisation.
Le seul hic c'est pour régler la taille du poignet, il faut aller voir un spécialiste ou essayer de le faire seul mais il faut être outillé.
Mais je suis content de cet achat.
le 7 janvier 2011
Produit opérationnel, sans défaut, conforme à la description.
Bracelet acier, ajustable grâce au mémo disponible sur internet.
Seul petit défaut : je trouve le boitier un peu trop volumineux.
le 30 novembre 2013
montre d'entrée de gamme chez casio , chrome autour du cadran s'efface un peu avec le temps , menu pas intuitif ( changement d'heure).mais la qualité casio est au rendez vous
le 1 mars 2013
La montre fonctionne bien et elle est très légère.
De plus,la précision est excellente.
Par contre,j'ai enlevé une étoile car le verre est trop sensible au rayures.
le 8 décembre 2012
Rien à dire à propos de la qualité de fabrication ni de la fiabilité de l'heure. Seul problème rencontré la longueur du bracelet, calculé pour un troll adulte. Pour le rétrécir aucune indication. Reste à passer chez un horloger : 5 euros.
le 25 avril 2011
Très belle montre, légère mais imposante. pas mal d'options: chrono, alarme, fuseaux horaires... si je lui ai enlevé une étoile, c'est pour la lumière orange que je trouve vraiment très moyenne à mon gout et pour l'alarme qui n'est pas assez forte pour me réveiller. à part ça c'est un très bon achat, un super rapport qualité prix, sans hésiter.

Voir 1 question avec réponse