5.0 étoiles sur 5 Une robe vraiment splendide, 23 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - M2141 - Accessoire Poupée - Habillage pour poupon de 36 Cm - Robe Rose A Smoks M2141 (Jouet)
Cette robe est vraiment très très jolie et émerveillera à coup sûr toutes les petites filles qui aiment jouer à la poupée. Un très beau cadeau toujours apprécié, il faut y penser.
Important de prendre en compte la taille car les poupées Corolle ont des tailles différentes donc il serait dommage de faire une déçue à cause de ce genre de détails.
Celle ci va avec la poupée qui apparait dans ma liste Listmania. Et franchement... elle est splendide.

5.0 étoiles sur 5 La qualité corolle et l'élégance pour la poupée chérie de ma puce, 18 mars 2012
roseB (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette robe pour la poupée (poupon) de ma petite dernière... Ce cadeau a fait 2 heureuses la maman que je suis et ma fille. Cette robe est excise , très bien faite et très élégante. Elle est solide et correspond parfaitement au poupée taille 36.
Le petit plus que ma fille apprécie en général dans les tenues corolle... Ce sont les cintres, cela paraît un détail mais pour ma chérie elle glisse ainsi les tenues de sa fille, ou de sa "petite soeur" selon les jours , dans sa propre penderie! donc pas question de se débarrasser des cintres!
c'est la troisième tenues de cette marque que j'offre et je suis toujours aussi satisfaite... sachant que la première tenue date d'il y a 2 ans et demeure impeccable... Que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 Très joli accessoire pour poupon, 29 février 2012
Corinne M (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Robe achetée pour un poupon Corolle de 36 cm, les classiques , bébé charmeur. La robe va parfaitement, elle est très jolie tout en étant simple. Elle est facile à mettre et semble solide.
Seul bémol, quelle idée de coudre le passe sur la robe. Je n'ai pu éviter de tirer légèrement un des fils de la robe en voulant récupérer le passe.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat mais pas du prix, 30 octobre 2012
Très jolie robe (tissu, finitions) qui correspond bien à la taille d'un poupon de 36 cm Corolle, avec son charmant petit bandeau assorti, moins chère que la plupart des tenues Corolle. Il n'en reste pas moins que je trouve ces produits hors de prix et que cela réduit la garde-robe des poupées Corolle pourtant abondante en magasin! Dommage pour les petites filles... Par ailleurs l'article a été livré dans les temps et dans de bonnes conditions.