le 8 septembre 2013
Bon c'est sur c'est pas le top des jumelles mais à ce prix là, pour regarder quelques marmottes et des chamois une ou deux fois dans l'année, on n'en demande pas plus.
Le plus : les accesoires livrés avec : la pochette qui peut se mettre à la ceinture, le petit linge de nettoyage optique et la bandoulière.
Je recommande pour utilisation loisir occasionnelle.
Service Amazon toujours au top, rien à dire.
le 23 mai 2014
Difficile de régler l'image
Difficile de régler la différence de dioptrie.
et pas de chance pour moi : léger voile blanchatre dans un des 2 oculaires.
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux acheter plus cher mais de meilleure qualité.
le 7 février 2015
Utilisation occasionnelle pour observer les oiseaux, en excellent état mais plus moyen de varier la focale d'un côté...
Acheté à Noël, HS début février... quelques jours après la date de retour possible...gadget à fuir...
le 24 février 2014
jumelles qui sont devenues avec mon appareil photo, indispensables à mes ballades! c'est vraiment cool et suffisant pour moi.. je recommande!
le 13 août 2013
Produit correspondant à mon attente. Je l'ai choisi pour son prix attractif.Livré dans les délais.Merci.