undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 mai 2014
Une belle flûte qui sonne juste, idéal pour jouer "la petite maison dans la prairie" sur sa terrasse en été ...
le 21 janvier 2014
Cette flûte accompagne les premiers pas de ma fille au conservatoire. Elle convient à merveille pour découvrir le solfège et sa mise en pratique instrumentale. Au fur et à mesure que les couacs diminuent je me laisse charmer par la douceur des sons émis. Très bonne qualité
le 27 janvier 2016
Quelle puanteur !
Ça fait plus d'une semaine que je la laisse à l'air mais elle sent encore très fort je ne sais quel produit chimique dont le goût reste dans ma bouche quand j'y joue !
le 4 mars 2016
Je suis très satisfaite de ma flute,le son est agréable et clair.
On peut la tenir facilement et placer ses doigts sans efforts
le 10 avril 2016
Parfaite cette flûte à bec! Pour retrouver les plaisirs de mon enfance! Achter les yeux fermés sans problème, en toute confiance
le 17 septembre 2015
Attention à la notice pour la traduction française quelque peu hâtive mais cela reste un bon produit en revanche ...
le 6 janvier 2014
tres tres bon produit tres complet avec sa housse et son ecouvillon
tres apprecie par mon petit fils (7 ans)
le 21 janvier 2014
tres bien pour une flute en bois à ce prix
attention je ne suis pas expert en la matiére
mais je suis content de mon achat