le 16 mars 2011
le haut ne ferme pas dans le dos : pas assez large
le scratch abime le tissu qui filoche dés la première utilisation
tout est bien trop petit pour une poupée de 42 cm

très très déçue
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2012
oui c'est une trés jolie robe mais ne va pas sur le poupon corolle lila de 42cm car trop petit
et ne va pas sur une poupée corolle vanille de 36cm car trop grand
inutile de vous dire que ca ne va pas sur les chéries corolle non plus..
donc sur quelle poupée va réellement cette magnifique robe?????
22 commentaires12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2012
Ma fillette était ravie à l'idée de recevoir les vêtements pour sa poupée julia (ancienne lila) de corolle. La taille du vêtement était sensée être celle de sa poupée mais pas du tout!!!et pourtant la taille indiquée correspond logiquement à la taille du poupon. On ne peut pas enfiler la combinaison rose, le tutu tient mais à peine parce que la taille de la poupée est plus large que celle du jupon, seuls les chaussons vont!
Moralité, une petite fille en pleurs! Faire suivre ce souci à Corolle svp. Merci
le 29 juin 2012
joli pour une fillette qui aime jouer à la poupée mais vetement qui semble assez fragile vu le matériau utilisé!
le 29 juin 2013
Je possède une jolie Disney animators, poupée de 42 cm. Cet article lui va bien. Il est un peu large à quelques endroits, donc ça implique des petites retouches, mais sinon, cela rend très très bien sur ma poupée. On voit qu'il s'agit d'articles de qualité.

Attention, il s'agit bien d'un habillage pour une poupée de 42 cm et non pour un poupon de 42 cm. Ils ont la même grandeur, mais pas la même morphologie, d'où la confusion par certains acheteurs auparavant.
le 25 décembre 2012
Nous avons acheté cet article pour accompagner un poupon de 42 cm de cette même marque. L'article en lui même est superbe comme bien souvent les articles de cette marque mais attention il ne convient pas pour un poupon de 42 cm beaucoup trop petit. Il faut faire trés attention à la différence entre POUPEE de 42 cm et POUPON (pas le même gabarit du tout) Dommage.
le 19 janvier 2013
J'aurais du regarder les commentaires avant d'acheter...
Cette robe est impossible à enfiler sur un poupon de 42 cm, elle se déchirerait.
Elle est bien trop étroite.
Je compte sur Amazon pour la retirer de la catégorie "vêtements pour poupons de 42cm" où elle figurait quand je l'ai achetée...
le 10 mars 2011
Cette robe de danseuse est tout simplement magnifique !!! La marque COROLLE reste égale à elle-même : qualité, beauté des produits... Tout pour faire rêver une petite fille ainsi que sa maman d'ailleurs...
44 commentaires4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2013
Le vêtement est très mignon mais trop petit pour une poupée de 42cm, il est adaptée à une poupée de 30cm, sauf les ballerines.
le 16 mars 2013
très mignonne petite robe pour poupée , mais attention , ne convient pas a un poupon ordinaire même si la taille est identique , les poupons style nénuco ou babyborn sont bien trop "potelés" pour fermer les scratchs ... et encore s'ils rentrent dedans ! nous avons une poupée trudi(jasmine) pour qui la robe est a la bonne taille fort heureusement .
La robe est vraiment magnifique en tout cas , elle a beaucoup plu
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus