undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 30 avril 2014
La qualité est bonne, les disque fendent les briques sans soucis,
Pour les parpaings, les disques ont plus souffert.
J'ai essayé sur du beton ep 10 cm, les 2 premiers metres sont passés sans probleme, ensuite cela reste des disques matériaux, j'ai du les remplacer pour ne pas les abimer.
le 2 janvier 2014
Bonne qualité des disques et prix tres attractif par rapport aux tarifs habituels pour ce genre de disques.
Rien a redire, livraison rapide et emballage correct.
le 11 juin 2015
Tuile, parpaing, béton
j'ai tout essayé
l'usure est normale comparée à beaucoup d'autres disques
pour le prix je les recommande c'est un bon rapport
le 16 juin 2014
Coupe bien mais après quelques petites urilisations, j'ai l'impression que le disque s'use particulièrement vite, de plus gros travaux prévus donc a confirmer
le 2 mai 2015
Très bon disque, utilisé pour couper mes parpaings et du béton. Coupe nette. De la qualité a un prix imbattable. À conseiller

Voir 1 question avec réponse